Mon père défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leialy

Mon père défunt

Message par leialy »

Mon père est décédé il y a 11 ans bientôt.
Je suis partie de ma région natale, donc loin de l'endroit où il est enterré.
L'autre nuit, j'ai fait un rêve très bizarre.
J'ai rêvé qu'il n'était pas enterré depuis. La famille m'appelait pour me dire que les funérailles allaient pouvoir avoir lieu. Donc j'ai fait le voyage en train, en laissant ma petite famille.
Arrivée sur place, ma mère, mes frères et soeurs me disaient que c'était repoussé à  quelques jours, alors que je devais repartir avant. Donc je criais, je ne l'acceptais pas.
Je revoyais mon père dans son cercueil.
Dîtes-moi ce que cela signifie car c'est vraiment très bizarre.
Merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Cela ne ressemble pas à  ce que j'appelle un rêve de deuil.
Il semblerait que l'accent soit mis sur ta famille : pourquoi ne t'accompagnent-t-ils pas ? Pourquoi en train ? Etc.
leialy

Message par leialy »

Ma famille ne m'accompagne pas car, dans mon rêve, c'est comme la réalité, le travail pour mon mari et l'école pour mes enfants.
Et, pourquoi le train, je ne sais pas, peut-être par rapport aux 700 kms qui nous séparent et faire la route pour deux jours serait très fatiguant.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Es-tu facilement adaptable par rapport aux événements, à  l'imprévu ? Es-tu souple ?
Répondre