des jeunes filles partout!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

space

des jeunes filles partout!

Message par space »

bonjour,

voila, cette nuit j'ai rêvé de filles,mais il y en avait beaucoup quand même :o
je me souviens pas très bien, mais à  un moment,3 jeunes filles sont venus alors que j'étais dans mon garage, (en vrai j'y suis souvent, surtout en ce moment de grand rangement) elles promenait un chien que je n'ai pas vu, je ne voyait que la laisse! elles sont simplement venues fumer une cigarette pour finir leur soirée! j'avais trouvé qu'elles n'étaient pas restées longtemps!
quand elles sont parties, j'ai entendu du bruit dans la maison d'à  coté, une scène familiale est en cours, alors je vois plusieurs filles en sortir, une en pleurs que les autres consolent, dans la rue, d'autres filles s'intéressent à  son cas, et viennent en parler, il y a une dizaine de filles juste devant mon garage, je suis très gêné, donc je m'efface un peu, de toute açon,je ne comprends absolument rien à  ce qu'elle disent, et elles s'intéressent à  peine de ma présence!

ensuite, ou avant je ne sais plus, je suis dans une pièce genre chambre d'hôtel, et je discute avec un interphone avec une femme qui est juste à  coté de moi! :? visiblement, il s'agit de MA femme, genre femme aisée, et on serait en froid, mais en train de se réconcilier! un prince lui à  fait parvenir 2 pâquerettes!....
je ne connais aucune de ces personnes, pourtant je connais mes voisins, cousins éloignés! il me semble juste avoir aperçu sa femme, très vaguement!

voila,il y a bien autre chose, mais je ne me souviens pas, d'habitude j'arrive a interpréter avec la liste,mais la, je suis perdu! :) merci d'avance à  ceux qui pourrons m'aider à  décrire ^^
Répondre