Blessure, 2 rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sam_dream

Blessure, 2 rêve étrange

Message par Sam_dream »

Bonjour à  tous...je suis nouvelles alors...
Je fais vrm plusieurs rêves étranges, mais j'en ai 2 cette nuit qui "m'achalle plus qu'à  l'habitude"

1- Je suis dans une école, je descend les 4 étages dans les escalier en me tenant à  la rampe (glisser) et je "mamuse!" ensuite je traverse le gymnase. une gang est en train de jouer à  un jeu que je ne connais pas vrm, avec la police. Comme je viens pour entrer dans le corridor, une "balle de jeu (soccer, freezebe....je ne sais pas) viens me heurter le deriere de la tête...La policiere ce ru sur moi et dit qu'elle va emmener "la malade" je lui demande si je saigner et essai de me toucher le derriere de la tête et tout à  coup, je lui dis "oui je saigne" et j'ai une douleure lancinente ou j'ai ma blessure...je ne souviens plus du nom de mon chum dans le reve et je me reveille....

2-L'autre en gros (pcquil semble s'éterniser) c'est que je revois une amie d'enfance. Je suis dans le bain (???) et son pere passe devant nous apporter qqch, mais je me regarde pas, ce que je trouve bien ok! ensuite on se retrouve dans sa chambre qui a changer (améliorer, bien ranger) ensuite je me retouve à  devoir laver une grande toile par terre (ca va bien) on est supposer etre 2 (chacun sa partie) mais finalement, plien de monde arrive (party apres) et je dois y retrouver qqun que j'aime, mais je ne le touve pas. Je me retrouve dans le camion de mon cousin, qui me tiens par la main pour me reconforter et on sen va au "party" ou le fameux gars est supposer y être...

Heyvoila...si qqun pouvais m'éclairer....

Merci
Répondre