l' ex petite amie de mon copain !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joanaliaschou

l' ex petite amie de mon copain !

Message par joanaliaschou »

alors mon rêve a commencé dans un immeuble où nous habitions mon conjoint et moi, et fur à  mesure que je sortais de notre appart je me suuis rendu compte que son ex petite amie , habitait la porte en face !!!horreur je vais voir tony(mon conjoint ) et commence a lui dire qu elle est là  et qu il ne faut pas !!! et là  elle débarque dans l'appart !!! je crie à  tony "elle est laaaa ! "et lui l insulte et moi je la prends par les cheveux et l a sort dans le couloir , je l enchaine de coups et elle me fout une baffe(donc elle m atteint quand même !)et la mon r^^eve se termine !!!

pour la ptite histoire ma relation avc mon copain a commencer une peu de travers , il me parlait sans cesse de ses ex , et plus tard je ,suis tombé sur des photos d' eux en train de s embrasser(ca fais mal !!!)!et récemment elle c remis en contact avc lui par le net mais c est moi ki lui ai répondu (avc autorisation bien sur !!)
Répondre