Bonjour à tous !
J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit et je n'arrive pas à l'interpréter.
Peut être que vous pourriez m'aider.
Le rêve se passe dans un camping, de nuit, et le temps est moyen.
J'ai commis un meurtre, j'ai tué quelqu'un en rapport avec mon collègue (dans la vraie vie, il est vraiment mon collègue et il y a une sorte d'attirance qui s'installe entre nous, mais il est marié avec 3 enfants).
Je pense que j'ai tué sa femme mais je n'en suis pas sûr, c'est plutôt un ressenti car je ne me suis pas vu commettre ce meurtre ni qui c'était. J'ai juste ressentis que c'était une personne proche de lui et une femme (j'en déduit donc sa femme dans la vraie vie).
Je n'ai pas non plus vu mon collègue dans ce rêve mais il était là et ca le concernait.
En fait le gros de mon rêve était de dissimuler les preuves du crime car la police était en train d'enquêter dans le camping. J'avais très peur qu'ils découvrent que c'était moi mais en même j'avais un énorme sentiment de satisfaction et j'étais très confiante pour la suite. J'étais presque fière d'un crime parfait... comme si maintenant la voie était libre....
J'ai au final très bien vécu ce rêve car je me suis réveillée comme délivrée, apaisée. Je n'ai vu aucune image morbide, ni sanglante, ni même de cadavre... donc rien de choquant au réveil.
Mais au final j'ai quand même tué quelqu'un....
Alors je penchais pour 2 explications :
Vu que c'est sa femme dans la vraie vie, c'est elle qui freine notre relation future et ca fait barrage donc en la tuant il n'y a plus d'obstacle... Inconsciemment je voudrais qu'elle quitte mon collègue ou que leur relation prenne un terme...
Soit cela m'indique la mort sur leur couple, à cause de moi et par conséquent notre relation va pouvoir commencer...
Je ne trouve pas d'explication pour le camping (peut être l'image du camping reflète des groupes de gens proche.... comme nos collègues dans la vraie vie... )
Et pour la police je ne sais pas du tout, peut être que cela représente la justice, le jugement, je ne sais vraiment pas...
Je rêve très très peu, je rêve quasi jamais et lorsque je rêve généralement j'arrive à l'interpréter les semaines suivantes car je les vis.
Un exemple tout bête :
En mode très rapide : Il y a 5 ou 6 mois j'ai rêvé que je prenais le bateau avec mon fils et mes parents pour nous installer dans une sorte de chalet sur une île. Tout était en bois, il y avait une TV et un dvd pour mon fils à l'intérieur. Mon père était partis chercher sa voiture qui avait coulé dans l'eau.... J'étais donc seule avec ma mère et mon fils.
Dans la réalité 4 mois plus tard : j'ai déménagé pour une maison avec un intérieur tout en bois, on dirait l'intérieur d'un bateau. Je suis à 30 ou 40 kms des îles. La maison est meublée à moitié, il y a une TV et un lecteur dvd. Le jour de mon déménagement, mon père n'a pas pu nous aider car il devait partir sur Bordeaux chercher une nouvelle voiture qu'il avait acheter car l'ancienne était morte... J'étais donc avec ma mère et mon fils...
Voilà juste un exemple typique de mes rêves qui ont tendance à se réaliser pratiquement comme je les rêve.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils d'interprétations.
Besoin de vos avis sur mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA