grand-mere décédée enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nellycarmen
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2010, 13:06

grand-mere décédée enceinte

Message par nellycarmen »

Bonjour, je ne me souviens jamais des rêves que je fais, mais quand j'en fait et que je m'en souviens ce sont toujours des rêves chocs!!
Hier soir j'ai donc révé (enfin plus cauchemardé pour être exacte), que j'étais dans la salle à  manger de mes grands-parents (décédés ), avec certains autres membres de ma famille dont mes grands-parents décédés.Ma grand-mère elle, et, est enceinte. S'en suit de longs débats, mais au final j'en viens à  me disputer avec les gens présents, trouvant que ça n'était pas possible d'être enceinte à  75ans"!!et je me retrouve seule sur une route déserte, en plein soleil et très mal et avec un gros ventre!!je me suis réveillée à  ce moment là , passablement "choquée" par ce "rêve"
Auriez vous une explication à  ce rêve?
Peut etre est ce important de vous préciser que j'ai justement ma cousine germaine qui a récemment accouché et avec laquelle j'entretiens de très bonnes relations tout comme j'avais avec mes grands-parents
d'avance, merci!!
Répondre