Bonjour à tous!
Je vais etre breve dans l'histoire suite au deces de mon père, histoire de pas vous souler:
Mon père est décédé début janvier très soudainement, à l'age de 56 ans. Je suis fille unique (29 ans), parent séparé et je dois maintenant m'occuper de ma tante (49ans) qui est sourde et muette.
Comme je gère beaucoup de chose, je n'ai pas le temps de trop pleurer le décès de mon père.
De plus, ma tante m'explique que la famille et les amis de mon père lui disent de faire attention à moi car selon eux je veux la voler; alors qu'elle n'est pas beneficiaire de la succession et que je fais tout pour qu'elle soit bien, enfin les histoires habituelles en cas de décès.
Donc mon rêve:
Je suis en train de promener mon chien Tang, chien je précise qui est mort quant j'avais 10 ans, mais il était là et je le promener à l'endroit où on le promener quant il était vivant.
Je sens une présence, enfin plutot, je sens l'odeur de mon père, mais je ne le vois pas.
Soudain je vois le chien faire la fête à quelqu'un, il est content et saute partout, mais je ne vois toujours rien.
D'un coup, je vois mon père apparaitre, s'etait bien lui, en train de caresser mon chien.
On a continuer à se promener tous les trois.
Je ne me souviens pas avoir echanger des paroles avec mon pere, mais il était là . En revanche, je vois mon père et je distingue bien sa voix et ses paroles me dire: "fais attention aux gens qui sont normalement mes amis" Je me souviens d'un truc comme "leur présence n'est pas gratuite".
Dois-je penser qu'il s'agit d'un message de mon père, une sorte de mise en garde? Dites moi ce que vous pensez car ce reve me travail.
De plus ca fait 2 nuits, je reve de la mort :cette nuit j'apprend que la mere de ma cousine vient d'assassiner sa fille, gendre et petit fils agé de 3 mois, alors que cette cousine n'est pas mariée, pas d'enfant (à ma connaissance) et que je n'ai pas de contact avec elle.
Merci de votre aide
message de mon pere décédé! Que dois-je comprendre??
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or