reve repeter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ouba28

reve repeter

Message par ouba28 »

j'ai rêver du meme reve 2 fois est ce reve a toujours etait trés violent .....
voila je suis au pieds d'un immeuble pas loin de chez moi et pas très loin d'un arrêt de bus .Je suis avec une bande de pote que je ne connait pas est y,a un jeune homme en voiture qui se fait remarquer.......Ensuite on monte dans l'immeuble en se tenant tous la main ....je portai une tunique que j ai acheté resament dans la vrai vie je n'ai pas couper l'étiquette il y a un jeune homme étrange qui me tire sur cette étiquette et je lui dit ne fait pas sa je vais lui rendre et en prendre une autre il me dit c'est sa il voudras jamais...Puis on continue de monter les escalier et on arrive au dernier étage est chacun de nous a sa chambre c'est la première fois que l'on aller dans cette immeuble parce que tous le monde chercher sa chambre..Jetai avec une fille qui s'appeler Sabrina tous le monde trouva sa chambre sauf ...Le jeune homme me dit voila ma chambre...Je ne trouve toujours pas ma chambre alors je regarde sur le panneau qui indique les emplacements des chambre et je vois que ma chambre et la chambre numéros trois celle que le jeune homme avais prise alors je dit a Sabrina il écoute tous se que je dit et et en plus il a pris ma chambre elle me dit qu'il fais sa juste pour me chercher.Et elle ferme la porte de sa chambre.Ensuite je décide d ouvrir la chambre ou il y a écrit dessus autours du chiffre trois "entre princesse" alors j'ouvre la porte violament .Quand j'ouvre la porte je voie un grand bureau noire et long.puis un canapé ou le jeune homme est la avec une jeune femme il sont entrain de faire l'amour et quand je regarde de plus prés cette jeune femme c'est moi.ensuite je ferme la porte ne sachant pas quoi faire jetai morte de peur puis il sort de la chambre et me regarde ensuite je sens quand il s'approche de moi un talons de chaussure me transpercer le ventre....

voila mon rêve j'espérée que vous pourrai m'éclairer sur se qui se passe sur mon rêve
Répondre