Bonjour,
cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible...Je vous explique:
j'étais à la terrasse d'un café (dont je connais le patron et le personnel) deux personnes arrivent en courant, Julie (la serveuse) vient me voir et me dit "Vince (mon meilleur ami et parrain de ma fille) a été retrouvé endormi dans un magasin, va avec eux (les deux personnes arrivées en courant) ils vont t'y amener" j'arrive donc dans un magasin style grossiste et j'aperçoit Vince allongé, visage contre le sol, deux de mes amies sont présentes, ma fille court et joue dans le magasin avec d'autres enfants que je ne connais pas. j'aperçoit près de Vince celui que je prends pour le directeur du magasin, je suis paniquée, mes deux amies sont assises sur un banc tête baissée. Là ma mère arrive et me dit "Vincent (Vince) est mort" sans plus de formalité. Je m'effondre alors en larmes, en me laissant tomber sur les genoux et je donne un coup de poing à ma mère en lui hurlant : "tu aurais pu me l'annoncer autrement". Puis je n'arrête pas de pleurer....
Je me suis d'ailleurs réveillée en pleurant (chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma plus tendre enfance...), j'en tremble encore en écrivant ce texte.
j'aimerais avoir une interprétation de ce rêve car Vince est quelqu'un de très important pour moi et pour ma fille, il joue un peu le rôle du "grand frère avec elle...)
mon ami m'a dit ce matin que j'avais hurlé en dormant et que j'avais réellement pleurée dans mon sommeil...
si quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve ça serait très gentil car il me perturbe beaucoup, j'en tremble rien qu'en écrivant ce récis de mon cauchemar...
cauchemar horrible cette nuit...aidez moi
Modérateur : ROSA ALBA