Mon cauchemard ou j'ai Trop peur !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwendo

Mon cauchemard ou j'ai Trop peur !!!

Message par Gwendo »

Mon ami Nicolas et moi habitons chez mon beau père, jusqu'au jour ou Nicolas m'annonce qu'il veut donner ses organnes de son vivant. C'est à  dire qu'il vont lu injecter un produit comme pour les condannés à  mort et qu'ensuite ils vont lui prendre ses organes.
Un jour je rentre et mon beau père me dit que Nicolas est partis pour donner ses organes, je cherche donc l'hopitale car je ne sais pas ou il est et j'ai très peux de temps car il est 13h30 et que l'oppération à  lieu à  14h. Je trouve enfin l'hopital qui n'est qu'enfaite à  10m de chez mon beau père. Je rentre je regarde le tableau mais il n'y à  rien d'écris. Je court dans un couloir en spirale qui descent et qui est semi éclairé par la lumiere du jour, je croise mon ancien prof de vente qui me dit qu'il est trop tard. J'entre dans une pièce ou il y à  une infirmiere qui découvre le corp de Nicolas qui est découpé à  chaques articulations. L'infirmiere me dit qu'il à  été mis en cuisseau.
Et là  je me réveille en pleure... C'est un cauchemard qui ma beaucoup marqué.
Répondre