Depuis toute petite, je fais des cauchemars plus horribles les uns que les autres. J'ai 30 ans aujourd'hui et ça ne s'arrête pas. Pourtant, je ne regarde aucun film du genre ni aucune source d'inspiration extérieure. Bien au contraire !!!!!!!!
Pour vous donner une idée, le dernier date d'avant hier.
C'était au début des années 1900, je rends visite à une amie, maman de 3 jeunes garçons, le plus âgé d'environ 12 ans.
Etant d'une famille modeste, les parents souhaitent la meilleure éducation pour les enfants. La solution, Edith, une dame très riche d'une cinquantaine d'années, s'occupe de cette tâche.
Elle tient une école privée le matin et l'après midi les enfants participent à des travaux pratiques (entretien du potager, nettoyage......). Tout cela en hébergeant les parents et moi même.
un jour, alors que je suis sur la plage avec mon amie, on "critique" un peu la fameuse Edith. Mais elle nous entend....
Du coup elle met en place une nouvelle tâche, avec las papas et les enfants. Les enfants sont prisonniers et encordés à la taille en l'air. Les papas sont en bas avec une hâche.
Le principe est simple : le papa doit libérer son enfant en coupant la corde. Mais la corde bouge. Les gestes des papas sont maladroits.... Au lieu de couper les cordes, les enfants se prennent des coups de hâche, dans le dos, les corps sont mutilés....
Evidemment, aucun enfant n'arrive à se libérer.
La fin du spectacle : un énorme tas de jeunes cadavres gisant sur le sable, certains encore en vie en train d'agoniser et de trembler, dans un bain rouge de sang, des corps remplis de coups dans toutes les parties du corps....
Et je suis là et impuissante à assister à ce triste spectacle....
J'en ai marre de rêver sans cesse au point de me saboter mes journées...
Si quelqu'un est motivé pour m'aider.....
Marre de ces cauchemars....
Modérateur : ROSA ALBA