Les pieds dans la merde...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Les pieds dans la merde...
Bonjour! J'espère que vous aurez une signification pour ceci; voici le rêve très bizarre que j'ai fait la nuit dernière: J'étais en compagnie d'une amie (dont je ne peux voir l'identité), nous sommes sur son terrain de camping. Il fait noir, nous sommes toute les deux assises devant un petit feu à prendre un verre. Je dois préciser que mon amie a un petit chien (que je ne peut voir non plus). Puis, par curiosité, je me lève de ma chaise pour me diriger vers un trou recouvert d'eau que j'ai aperçu et je mets les deux pieds dans ce trou d'environ 2' de diamètre par 6" de profondeur. à€ ma surprise, ce trou était rempli d'excréments de chien, il servait de fausse septique pour les besoins du chien de mon amie. Après avoir réalisé toute les deux ce qui venait de se passer, je me suis assis sur le bord du trou pour nettoyer tout ça et mon amie est venu m'aider à me nettoyer les pieds et elle était très mal à l'aise. Elle a du me gratter le dessous des pieds avec un genre de couteau tellement les excéments étaient épais et collés à mes pieds. Puis, je me suis réveillé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or