Nouvelle : Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ludwange

Nouvelle : Mon rêve

Message par Ludwange »

Bonjour

Nouvelle je viens vers vous car j'ai le même style de rêve qui reviens régulièrement !

C'est simple je rêve que mon conjoint me quitte , me délaisse ou se fiche de moi alors que dans la vie c'est quelqu'un de très présent , sensible et proche .

Quand je rêve qu'il me quitte souvent c'est par téléphone ( nous vivons ensemble dans la vraie vie) , et je pleure au téléphone en lui demandant de ne pas me quitter , en lui demandant pourquoi il me quitte et il rigole en me répétant qu'il me quitte.

Et la cette nuit j'ai rêver qu'il devais partir passer quelques jours chez des copains à  lui , je restais donc seule dans une maison avec des autres personnes . Puis une épidémie arriva et celle ci comemcais a toucher les membres de la maison ou j'étais donc j'appelle mon conjoint en pleurs en lui demandant de bien vouloir rentrer parce que j'avais peur et la il me dis que je peux pas lui faire cela , qu'il veux pas rentrer ,qu'il veux rester chez ses copains et j'entends qu'il se moque et rigole avec ses copains et finis par me raccrocher au nez et moi je pleure .

Voilou ... c'est des rêves qui quand je me reveille me mette assez mal à  l'aise pour la journée ...

Merci de votre aide
Ludwange

Message par Ludwange »

Un petit Up ...Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ne vous inquiétez pas ! Rompre en rêve, une liaison, un mariage, une association, doit être interprété "a contrario". :D
Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré(e), le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne. :wink:
:arrow: Une crise de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné :o
Répondre