la maison de mon enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rimiali

la maison de mon enfance

Message par rimiali »

bonsoir tout d'abord je remercie infiniment Crystal Aye pour l'interprétation, je suis une femme .
j'ai encore un autre rêve:j'ai revé que j'étais dans la maison de mon enfance avec ma mère ma soeur et mon frère ma soeur et moi devions partir en voiture alors on chargeait la voiture de bagages et juste avant de partir ma soeur prend dans ses bras mon neuveu de 1an et au moment le donner à  mon frère elle le jette par terreet ensuite je cours le prendre il ne pleurait pas j'ai eu très peur mais il était vivant on a tous décidé de ne pas le dire à  sa mère mon autre soeur qui arrive sur les lieux et lui donne le sein et ensuite nous sommes parties ma soeur et moi et c'était moi qui conduisais

un autre rêve dont je ne me souviens pas du début mais j'étais dans la maison il y avait un torrent d'insectes verts comme de minuscules hélicoptère qui m'attaquait et j'ai couru dehors et l y avait quelqu'un qui m'ont poursuivi mais j'ai eu très très peur je me suis réveillé en train de frapper avec mes mains les insecte peuplent beaucoup de mes rêves
Répondre