salut!
voila, je vous raconte mon rêve de cette nuit, je roulais de nuit en mob, celle que j'avais étant jeune, et je trainais dans une ville que je connais, je me suis arrêté dans ce qu'on aurait dit une espèce d'hôpital pour dépressif avec l'apparence d'une maison de repos, quand une des infirmières, dans un uniforme coloré me montre son tatouage de sa poitrine, qui était très voluptueuse d'ailleurs, le tatouage était plus comme une carte d'identité, y'avait tout les renseignements sur elle, et je lui demandait de baisser son décoleté pour pouvoir lire plus bas, elle avait l'air d'avoir peur que quelqu'un nous vois mais s'exécutait, ça s'est arrêté alors qu'elle avait un décoleté genre robe sans bretelle! elle s'appelait àˆve, je l'ai lu en haut du tatouage, qui était plus dans les tons rouge!
l'atmosphère était sombre, et quand je me suis réveillé, j'ai eu cette sensation d'être dégouté de m'être réveillé!....
vous en pensez quoi?
merci
bizarre!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A mon avis, l'hôpital pour dépressif ou maison de repos pourrait représenter un besoin de vacances. Peut-être même annoncer un voyage ou un déplacement professionnel en vue (selon ton âge)
L'infirmière en uniforme coloré indique que tu vas te retrouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue. Quelqu'un qui prendra soin de toi, tout en t'apportant de la fantaisie : un changement positif pour ton bien-être moral et physique.
Etre témoin d'un tatouage indique, d'ailleurs, qu'une occasion de bonheur va se présenter. N'hésite pas à la saisir! Si tu vis avec un regret, un remords, ce sentiment va disparaître.
La couleur rouge, dans un rêve, est, elle aussi, le signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif. Ce que tu vois en rouge va s'accomplir, c'est un heureux présage, constructif : si tu hésite à prendre une décision, n'hésite plus...Le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.
Eve est la moitié d'Adam, elle représente LA FEMME par excellence. Alors ne te poses plus de question et vas vers celle qui t'es destinée : Ton Eve!
Tu la connais certainement puisque le tatouage t'a révélé son identité?
A toi de me dire si je suis sur la bonne piste, d'aprés ta vie réelle
L'infirmière en uniforme coloré indique que tu vas te retrouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue. Quelqu'un qui prendra soin de toi, tout en t'apportant de la fantaisie : un changement positif pour ton bien-être moral et physique.
Etre témoin d'un tatouage indique, d'ailleurs, qu'une occasion de bonheur va se présenter. N'hésite pas à la saisir! Si tu vis avec un regret, un remords, ce sentiment va disparaître.
La couleur rouge, dans un rêve, est, elle aussi, le signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif. Ce que tu vois en rouge va s'accomplir, c'est un heureux présage, constructif : si tu hésite à prendre une décision, n'hésite plus...Le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.
Eve est la moitié d'Adam, elle représente LA FEMME par excellence. Alors ne te poses plus de question et vas vers celle qui t'es destinée : Ton Eve!
Tu la connais certainement puisque le tatouage t'a révélé son identité?
A toi de me dire si je suis sur la bonne piste, d'aprés ta vie réelle
bonsoir,
c'est ressemblant oui, j'ai rendez-vous dans moins de 4 heures avec mon patron pour demander mon préavis, mais je ne sais que prendre comme décision, soit rester dans ma boite, de métalurgie, soit aller dans une autre boite de mécanique poids lourd, je suis en cdi et j'ai peur de lacher mon cdi!
sentimentalement, je ne sais, je suis en couple depuis 8 ans et tout va bien je touche du bois ^^ donc la je ne vois pas comment identifier ça...
c'est ressemblant oui, j'ai rendez-vous dans moins de 4 heures avec mon patron pour demander mon préavis, mais je ne sais que prendre comme décision, soit rester dans ma boite, de métalurgie, soit aller dans une autre boite de mécanique poids lourd, je suis en cdi et j'ai peur de lacher mon cdi!
sentimentalement, je ne sais, je suis en couple depuis 8 ans et tout va bien je touche du bois ^^ donc la je ne vois pas comment identifier ça...
- Crystal Eye
- reveur d'Or