Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Toutes mes excuses si la réponse a déjà été donnée quelque part sur le forum, j'ai effectué quelques recherches mais je ne l'ai pas trouvée.
J'aurais aimé savoir ce que se voir plus jeune en rêve signifie. J'ai 26 ans mais dans la grande majorité de mes rêves, je suis ado, je dirais 16-17 ans ou alors toute jeune adulte, 20 ans.
J'ai lu sur internet que se voir plus jeune était signe qu'on allait commencer un nouveau cycle de vie mais chez moi, c'est quasi-permanent alors qu'en penser ?
Habituellement, enfin c'est mon avis, ces rêves renvoient à cette période ou disons plutôt à quelque chose qui est né à cette période, un attachement. Peut être un état d'esprit qui perdurerait.
Cela sert à dater ordinairement ; mais ici nous restons dans les généralités et peut être hors sujet.
Je vais explorer la piste de la naissance de quelque chose.
J'aurais bien donné un exemple de rêve pour que ce soit plus précis mais je peux presque tous les donner donc je doute que ça nous avance beaucoup. On verra peut-être avec le prochain rêve que je posterai si dans le contexte, ça a un sens particulier.