déménagement et cadeau fait à cette occasion d'un cactus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Prisca

déménagement et cadeau fait à  cette occasion d'un cactus

Message par Prisca »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai réveillé que je [b]déménageais[/b]. Dans le rêve, je quittais la colocation où je vis actuellement, mais aussi un autre lieu appartenant à  mon copain, dans lequel j'avais une chambre.

Je [b]n'arrivais pas[/b] à  prendre tous les objets qui m'appartenaient - que ce soit chez moi ou chez mon copain. Mais je disais alors à  mon copain que je [b]reviendrai[/b] le mois prochains les chercher. Dans le rêve, mon ami me rappelle [u]continuellement[/u] que je vais louper mon bus qui m'éloigne définitivement de l'endroit et que je n'ai toujours pas fini les cartons.

Par la suite, j'ai voulu dire au revoir à  ses parents (que je n'ai vu qu'une fois à  l'occasion de vacances communes) et son père me dit qu'il a quelque chose pour moi. Il revient avec un [b]cactus[/b]. Je le prends dans mes bras et là  je me retrouve à  enserrer une dame qui me dit être heureuse de [b]recevoir des câlins[/b]...Que ça fait longtemps qu'elle n'en a pas eu...

Dans les objets que je ne peux pas emporter avec moi, il y a des [b]notes de contrôles[/b] reçues dans mon enfance au cours de ma scolarité, ma table de chevet...Et j'entreprends le déménagement seule. Mon copain lui ne déménage pas.

Pourriez-vous m'expliquer la signification de mon rêve: surtout le déménagement en combinaison avec le cactus, le beau-père, les câlins et les notes scolaires que je ne peux emporter?
Répondre