reves des plus bizarres.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poyodepierre

reves des plus bizarres.

Message par poyodepierre »

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir!

Alors voila, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai récemment fais deux rêves différents, un chaque nuit coup sur coup, concernant a priori un changement d'école. Je ne sais pas si tout les détails du reves sont indispensables (ils sont plutôt farfelus...), mais j'aimerai déjà  apprendre la signification général de ces "changements d'écoles" (je suis actuellement lycéen). Je ne pense pas que ce soient des rêves anodins dans le sens où je me souviens parfaitement de chacun d'eux, et que lorsque je les aient "vécus" ils étaient le genre de rêves qui paraissent très réels. Merci d'avance!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Peut-être un prochain déménagement ou un changement de mode de vie?
poyodepierre

Message par poyodepierre »

eh bien étant donné que je viens d'avoir 18 ans et que je suis lycéen, je ne pense pas? ça peut collé avec le fait que j'ai une crainte de ne pas être accepté l'an prochain? (école privée assez exigente...)
Répondre