reve morbide je me suis reveillee en pleure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

duduche8

reve morbide je me suis reveillee en pleure

Message par duduche8 »

J'ai fai un reve cette nuit ou plutot un cauchemard et j'aimerai en connaitre la signifaication. est-ce du fait que je sois enceinte je ne sais pas trop mais en ce moment mes reves sont etranges mais le pire c'est celui la :*
je suis a mon boulot une collegue me parle d'une table qu'elle veut acheter mais elle hesite entre plusieurs. je ne fais pas trop attention mais a un moment un client me dit "mais il est encore en vie" je regarde c'etait un etre humain sur le coup que je prends pour un homme, qui avait du mal a respirer et qui etait en position de table basse (il faisait le pont) je vais appeler les secours toute paniquee etc... et il s'avere que ne fait c'etait un enfant et non un homme qui a ete torture car pour moi c'est de la torture la bouche cousue. a la fin tout rentre dans l'ordre pour lui mais moi je suis choquee et dans mon reve je parle avec un psy de ca.
et ce matin ca me tracasse tellement que j'ai besoin d'en parler avec vous pour savoir ce que ca veut dire.
Répondre