Bonsoir,
voila hier j'ai fait un drôle de rêve et je souhaiterais qu'on m'aide un peut.
En effet j'ai rêve que j'étais jeune et que j'habitais encore dans mon ancien appartement et que il y a eu deux jeunes lions qui cherchaient refuge et sont tomber chez moi(comme animal de compagnie)le mâle voulais me mordre car il a senti que j'avais peur mais ils mourraient de faim et du coup je lui est donnée des steaks hachés mais ils ont dit que c'était pas de la bonne nourriture qu'ils préféreraient un vrai steak pour lion.
A un moment du rêve (juste un peut après l'arrivé des jeunes lions)j'ai vu mon père mais très rapidement et après j'ai vu des stars françaises connu de la chanson française dont j'étais fan.
Juste pour info ca n'a peut être rien a voir hier soir j'ai mangé des steaks et l'odeur des steaks était imprégner dans la cuisine et ne voulaient pas partir.
Du coup le lion mâle a dit que c'était pas grave que j'étais excuser et ils ont disparus alors que je voulaient les garder mais pas assez de place pour les garder j'étais triste
Sachant que je dois partir en voyage je suis devenue une vrai chochotte.
Quelqu'un peut-t-il m'éclaircir se mystère
Merci d'avance
Reves avec deux jeunes lions ,male et femelle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Un lion affectueux, familier, annonce un voyage solitaire dans un pays éloigné. Je suppose que c'est lié à ton prochain départ
Les steacks hachés sont restés dans ta mémoire pendant ton sommeil à cause de l'odeur dérangeante dans ton appartement, certainement. Ils n'ont rien à voir avec le symbole du lion. C'est un rêve-amalgame-type!
Les stars de la chanson française, tu as du les voir à la télé avant de rêver
Les steacks hachés sont restés dans ta mémoire pendant ton sommeil à cause de l'odeur dérangeante dans ton appartement, certainement. Ils n'ont rien à voir avec le symbole du lion. C'est un rêve-amalgame-type!
Les stars de la chanson française, tu as du les voir à la télé avant de rêver
Coucou,
Merci pour la réponse rapide ca m' a rassuré.
effectivement je vais aller a l'autre bout du monde pour 5 jours.
Et concernant la star de télé ,je ne regarde pas la télé mais j'ai peut être du faire un lien quand j'ai écouter la musique.
Aujourd'hui rien a signaler ,en tout cas merci a vous et merci a internet .
Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes
Akira
Merci pour la réponse rapide ca m' a rassuré.
effectivement je vais aller a l'autre bout du monde pour 5 jours.
Et concernant la star de télé ,je ne regarde pas la télé mais j'ai peut être du faire un lien quand j'ai écouter la musique.
Aujourd'hui rien a signaler ,en tout cas merci a vous et merci a internet .
Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes
Akira