apocalypse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azimuth

apocalypse

Message par azimuth »

bonjour voila je vous raconte mon réves car il me trotte en téte depuis quelques temps et j'aimeré savoir se kil représente !!

je me trouver dans mon aparte avec ma copine et je regardé par la fenétre le ciel était bleu et je pouvais y voir la mer a l'horizon !! soudain l'orage c'est abatue dans l'eau mais d'une maniére étrange dabord une lumiére c'est concentré a un endroi a grossi puis c'est aténué et la foudre é tombé...ensuite des cercle de lumiére horizontal et entiérement fait d'éléctricité on travérsé le ciel et chaque nuage kil touché s'embrasée !! la terre et devenue ensuite invivable car la couche d'ozone a disparu et les étre vivant (moi également) on c'est retrouvé a embarqué dans des fusée pour y trouvé un otre endroi vivable !! on arive alors sur la réplique éxacte de la terre ( méme lieu méme personne o méme endroit vivant de la méme maniére ) mais arivé labas nous somme considéré comme envahisseur puis extérminé !! ( sa fait trés film hollywoodien lol ) mais jaimeré savoir se que sa représente merci d'avance !!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour azimuth

Il semble que ce rêve te relie à  la collectivité . C'est à  dire qu'en ce moment l'humanité est menacée parce qu'elle y contribue depuis toujours, étant dans l'incompréhension totale de la répercussion de ses pensées et actes .
Face à  l'océan, c'est se trouver devant les mémoires collectives avec les colères et violences qu'elle a engendrées...l'apocalypse veut dire la compréhension . C'est dire qu'il faudra en passer par là  pour enfin comprendre comment nous devons fonctionner pour ne pas avoir a subir un big désordre !!
Un changement radical de nos pensées peut amener notre 'titanic" à  éviter l'iceberg pendant qu'il en est encore temps, c'est à  dire de penser sans haine, sans violence et sans rancune...

C'est curieux mais les rêves d'apocalypse deviennent récidivants ?? :roll:

tu nous diras si ça te parle :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Azimuth,
Au début de ton rêve, aucune ombre au tableau : ciel bleu, mer à  l'horizon.
:arrow: Rêver de la mer a un sens précis : tu as un problème personnel à  résoudre. Tu as besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive. :D
A mon avis, Il ne s'agit pas de l'Apocalypse, mais d'un typhon :
Comme toute catastrophe naturelle - cyclone , tornade, tempête - , le typhon, dans lequel le ciel et la mer se confondent, est l'annonce de troubles du coeur, peut-être de problèmes de santé. Mais le calme qui suit la tempête donne, par avance, la clé de ces fureurs naturelles : on retrouvera la santé, la tranquillité, le goût du bonheur. :wink:

Rêver de planète, d'astre ou de ciel astral annonce des troubles de la personnalité, une crise de déprime, des moments un peu difficiles. :(
Voyager vers une planète, ou en revenir prédit au contraire des victoires sur soi-même, ou sur les autres. :D
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Je suis pas d'accord Crystal :) Bonjour

le rêve parle d'apocalypse et de fin du monde et de destruction de la planète..pourquoi le réduire à  un simple ouragan....???
Il est fort ce rêve, il y a une puissance , rien qu'à  la lecture ...

Bon , enfin il nous dira comment il sent l'azimuth :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Beliza :D
C'est difficile à  savoir : c'est un mélange de typhon et de fin du monde :?
Sauf que personne ne sait exactement à  quoi ressemble l'Apocalypse :?:
On nomme souvent et populairement (à  tort?) la fin du monde : Apocalypse.
Dans le rêve de Azimuth, je dirais qu'il s'agit d'une "vision apocalyptique"!
Le véritable Apocalypse décrit dans la Bible est une destruction de la matérialité en vue d'un renouveau, d'une renaissance spirituelle. :wink:

C'est ce que j'ai voulu définir dans mon interprétation : destruction de la négativité d'Azimuth, en vue d'une reprise de confiance en lui (ou en elle)
Voyons ce qu'en pensera Azimuth lorsqu'il nous répondra :roll: :wink:
Répondre