Ampoule.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cherie

Ampoule.

Message par Cherie »

J'ai fait deux rêves,

Le premier, je cherchais à  changer une ampoule. Il y avait de nouvelles ampoules à  clic et comme je ne comprenais rien, j'appelais tout les membres de ma famille pour qu'ils m'aident. enfin bref, reve sans vraiment de sens ! Le reve tournait beaucoup autours de l'électricité et les ampoules.

mon deuxième reve, J'étais avec des potes, nous étions tous assis en tailleurs devant un supermarché, et je réalisais qu'ils profitaient de moi, qu'ils se lançaient des regards chaque fois que je parlais, qu'ils rigolaient. bref, des hypocrites, parmi eux, l'homme que j'aimais qui n'avait pas cesser de me rabaissez dans ce reve.

pouvez vous interprétez ces deux rêves ? merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Pour le 1er rêve, je suppose que tu as besoin d'être "éclairée" sur un sujet qui te préoccupe, c'est pourquoi tu réclames l'aide de tes proches.

Pour le 2ème rêve, quelqu'un te nargue, se rit de toi, se permet des plaisanteries douteuses sur toi? Bon présage un(e) ennemi'e) (ou un(e) adversaire), un(e) concurrent(e), va lâcher prise.
Crystal Eye
reveur d'Or

A propos d'ampoule, la mienne a grillé juste au moment d'interpréter ton rêve...C'est celle de ma lampe de bureau, pour éclairer mon ordinateur :(
Le pire c'est que je suis au même point que toi, je ne sais pas la changer!
ça m'ennuie car pour en acheter une nouvelle, il faut d'abord oter celle qui est grillée...Je ne vais tout de même pas aller au magasin avec ma lampe à  la main! :lol: Le mécanisme pour clipper est plus complexe pour moi que l'interprétation des rêves! :oops: Comme quoi on ne peut pas être bon en tout ! :roll:
Cherie

Message par Cherie »

reve prémonitoire , je t'avertissais^^ . ça ne doit pas être si compliquer de changée une ampoule héhé :)
Crystal Eye
reveur d'Or

J'ai quand même réussi à  changer l'ampoule...L'ampoule grillée faisait de la résistance mais je l'ai extraite malgré tout et ma lampe fonctionne à  nouveau ! Me voilà  donc à  nouveau opérationnelle pour l'interprétation des rêves ! :D Je peux recommencer à  offrir mes lumières pour éclairer les lanternes des rêveurs :wink:

Ceci dit, ça ne m'a pas empêché d'interpréter les rêves à  la clarté de mon lampadaire halogène, ces trois dernières nuits, mais j'avais l'impression d'y voir moins clair, d'être moins objective qu'auparavant. Dieu merci, ce n'était qu'une impression puisque certains rêveurs m'ont confirmé mes interprétations! :D

Néanmoins, les coïncidences sont stupéfiantes : ton rêve parlait d'ampoule difficile à  changer, d'autres rêves parlaient de choses et d'autres en relation avec mon quotidien :shock:
A tel point que lorsque j'analysais ces rêves, j'ai presque cru être reliée télépathiquement avec les rêveurs.. :o .. Bizarre, bizarre ! :?
Répondre