rêve que je fais souvent aussi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marinettedu59

rêve que je fais souvent aussi

Message par marinettedu59 »

bonsoir je rêve aussi très souvent que je déménage dans un appartement dans la ville ou je vis mais ce qui est bizard le lieu ou se trouve cet appartement c est pas ou je déménagerais dans la vraie vie car je n aime pas ce coin de ma ville
qu est ce que cela veut bien dire
merci pour vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

A moins que vous ayez décidé de déménager ou que vous soyez en train de préparer vos cartons, sachez, qu'en général, rêver qu'on quitte sa maison (ou son appartement) est plutôt l'annonce d'une grande stabilité. Pas de mouvement en perspective. Simplement, peut-être, l'envie de changer de décor. :idea:
Par contre, si le quartier dans lequel vous emménagez, en rêve, est perçu comme hostile ou désagréable, c'est que vous songez réellement à  déménager - ou plus grave, à  changer de vie. Vous n'êtes peut-être pas à  votre place là  où vous êtes. :roll:
marinettedu59

bonsoir et merci pour votre réponse je reconnais dans vos réponses une certaine vérité oui c est vrai que j aimerais partir ou déménager de ou je suis car j ai un ras le bol cela fait 18ans que je vis dans mon appartement et je parles souvent de partir d ici mais rien n est envisagé pour l instant
pour ce qui est de ce rêve auquel je fais souvent et de celui que j ai exposé avant celui ci je me demande s il n y aurait pas un lien ?
et pour ce qui est du lieu dans ma ville que mon rêve me fais déménager c est pas ou je déménagerais mais en vous lisant je comprends mieux ce rêve je vous remercie vous êtes vraiment super pour élucider des rêves
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D Merci du fond du coeur...ça me touche énormément d'avoir de tels compliments et des félicitations de la part des rêveurs de ce Forum...C'est un bon encouragement pour moi à  continuer d'aider mon prochain et de faire le bien autour de moi quand c'est possible :wink:
marinettedu59

oui des gens comme vous on en a besoin c est tellement compliqué parfois de comprendre ce que nous rêvons et c est rassurant aussi de savoir qu il y a des gens comme vous qui nous lisent et qui nous répondent je suis très contente de m avoir inscrite merci encore à  vous et bon courage :D
Répondre