Mon rêve commence dans une maison au bord de la mer (je vis aux antilles en Guadeloupe précisément ).Là , je fais la connaissance de deux filles très belles mais il y en une avec qui je flirt beaucoup. Nous sommes tous les trois à la maison (les deux filles et moi) lorsque j'entends de je ne sais pas où quelqu'un dire qu'une tornade fonce directement sur la maison et à une vitesse qui ne laisse pas le temps de réagir.La fille avec qui je flirtais part je ne sais pas pourquoi dans le mauvais sens --" . Et j'essaye donc de la sauver (Pour une fois j'arrive à parler dans un rêve et on me répond! il y a de véritables dialogues) Je crie donc: Ne va pas par là ! etc quoi...^^". Et la je me retrouve emporté (comme la fille) par la tornade et je sens la force de la tornade c'est très impressionnant!
Là , je me retrouve propulsé très haut dans le ciel et je me retrouve au-dessus de New-York!!!.Il y a bien entendu la chute! Là , je me dis que je peux y arriver, que je peux résister au choc! (je suis pourtant
au-dessus des nuages c'est une sacré chute --").Et je tombe sur des sortes de gros poufs publicitaires. Les gens autours de moi sont stupéfaits, ils n'en croient pas leurs yeux... (je les comprends...) et je cours de plaisir, d'avoir montrer que je pouvais réussir l'impossible.
Et d'un seul coup, je me retrouve chez moi (aux Antilles), il n'y a pas de transition. J'apprends qu'il y a eut 33000 morts (des chiffres précis!), que la fille avec qui je flirtais était morte ainsi que la plupart de mes amis. Mes parents sont vivant, je discute avec eux.
Et voilà ça se termine comme ça!
C'est vachement bizarre de faire un rêve aussi long et aussi vivant!
Ne vous moquez pas de moi svp :s J'ai 18 ans et je passe mon bac dans quelques jours.
Mon père m'a dis de parler à un interprète de rêve. D'après lui, ce rêve cache beaucoup de choses.
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon message
Je suis impatient de savoir ce que vous en pensez...
Yohan