Bonjour, j'ai fais ce cauchemar plusieurs fois ces derniers mois...
La date de mon mariage est prévue depuis longtemps, l'échéance approche c'est dans moins d'un an.
Depuis quelques temps je fais des cauchemars où je me réveille le matin et je réalise tout à coup que c'est le jour de mon mariage. Au départ je suis toutes excitée et puis je m'aperçois rapidement que j'ai soit:
-oublié d'acheter ma robe de mariée!
-oublié d'envoyer les faire-parts et donc personne ne viens
-oublié de réserver le traiteur et par conséquent on ne mange pas
et c'est à ce moment-là que des gens que je cotoie dans la vie mais que je n'ai pas l'intention d'inviter au mariage arrivent avec des tupperware pour qu'on pique-nique!
Bref c'est l'horreur et je me réveille en me sentant très mal, j'ai la sensation d'être une vraie idiote parce que j'ai repoussé l'organisation du mariage au point que je l'ai raté!! En effet je suis une grande paresseuse et procrastinatrice devant l'éternel, je fais toujours tout à la dernière minute!!
Ce qu'il y a de plus étrange c'est que le mariage a lieu le 21 mai 2011, autrement dit j'ai encore pas mal de temps et déjà le principal est réservé (la salle, le traiteur...tout cela est en cours!), on peut dire que je m'y prend à l'avance!
Enfin, je ne comprend pas trop pourquoi je fais ces cauchemars pouvez-vous m'aider?
Merci.
un cauchemar récurrent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tu fais certainement ces cauchemards à cause de ton stress prénuptial.
Ou alors tu es une personne anxieuse de nature
en plus d'être une grande paresseuse
Si ça peut te rassurer, moi aussi, je suis paresseuse de nature, mais certes pas fainéante.
La paresse, mal vue en Occident, a meilleure réputation de l'autre côté de la méditerranée, où l'on considère que la contemplation est source de sagesse.
Rêver de mariage (le tien, celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont te parvenir (en rapport ou non, avec ton futur mariage)
Si dans ton rêve, le mariage est perturbé ou interrompu, c'est encore mieux : Tentes ta chance aux jeux de hasard.
Ceci dit, c'est la mesure du TEMPS qui est au centre de ton rêve (manque de temps pour les préparatifs). C'est un avertissement : tu es en train de perdre ton temps dans une tentative, une liaison, une relation - ou simplement un projet - dont l'issue est plus qu'incertaine.

Ou alors tu es une personne anxieuse de nature
Si ça peut te rassurer, moi aussi, je suis paresseuse de nature, mais certes pas fainéante.
Ceci dit, c'est la mesure du TEMPS qui est au centre de ton rêve (manque de temps pour les préparatifs). C'est un avertissement : tu es en train de perdre ton temps dans une tentative, une liaison, une relation - ou simplement un projet - dont l'issue est plus qu'incertaine.