un mort qui m'aide
Modérateur : ROSA ALBA
un mort qui m'aide
bonjours toujours se meme reves je suis dans une maison que je connais par coeur et j'entend mon fils pleurer quand j'ouvre la porte de sa chambre se n'ai jamais la bonne piece comme si tout se deplacer alors je cours j'ai peur et dans l'escalier je voi quelqu'un que je connai mais cette personne et deceder dans la vrai vie tout en sachant que se n'ai jamais la meme personne,et cette personne me propose de m'aider a chercher et quand il ou elle trouve mon fils quand je rentre dans la piece la je me reveille j'y comprend rien.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Des portes en grand nombre dans différentes directions et qui semblent vous inviter à choisir (rêve classique) : vous allez devoir prendre des décisions, éventuellement consentir des concessions ou des sacrifices.
Des mouvements ascendants dans une maison? Bon signe : votre situation évolue favorablement
Des mouvements descendants dans les escaliers : Prenez garde, difficultés, problèmes
importants de santé à prévoir.
Si un revenant (ou fantôme) évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans votre rêve, vous avez besoin d'être pardonné(e) et vous le serez bientôt 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
rever d'une personne decedee
j'ai apprise hier que j'etais enceinte ya t il une coincidence avec mon reves et j'ai mon fils ainee qui et placer en famille d'acceuil je fait tous pour le recuperer est ce un rapport avec mon reve?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je dirais oui, il y a une relation entre ce rêve et votre situation actuelle!
Votre situation évolue favorablement, dans le sens où vous allez avoir un autre enfant, et donc, vous allez retrouver quelque chose qui va infléchir le cours de votre vie (nouveau sentiment de maternité, épanouissement personnel à travers l'arrivée de ce nouvel enfant)
D'autre part, des problèmes de santé sont peut-être à envisager pendant cette grossesse, selon votre âge et votre résistance physique et morale.
Le choix indiqué dans le rêve concerne sans doute votre fils aîné : vous allez peut-être devoir vous résoudre à vous séparer de lui encore quelque temps (sacrifices, concessions) s'il est toujours en famille d'accueil actuellement
Votre situation évolue favorablement, dans le sens où vous allez avoir un autre enfant, et donc, vous allez retrouver quelque chose qui va infléchir le cours de votre vie (nouveau sentiment de maternité, épanouissement personnel à travers l'arrivée de ce nouvel enfant)
D'autre part, des problèmes de santé sont peut-être à envisager pendant cette grossesse, selon votre âge et votre résistance physique et morale.
Le choix indiqué dans le rêve concerne sans doute votre fils aîné : vous allez peut-être devoir vous résoudre à vous séparer de lui encore quelque temps (sacrifices, concessions) s'il est toujours en famille d'accueil actuellement