Reve famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pulseof

Reve famille

Message par pulseof »

Voila , on était la a regarder la télé , ma sœur et papa se sont mit a danser , puis maman sembler vouloir m'inviter a danser , elle avait l'air ridicule je ne savais pas pourquoi , j'avais honte d'elle et je lui est dit que c'est plus comme avant ( quand j'étais petit je la " vénérais " on passait beaucoup de temps ensemble ) et que depuis le jour ou j'ai vu mon père l'insulté je ne la vois plus de la même façon .
Voila je pense que le rêve est assez réaliste , ( je ne trouve pas ma mere ridicule en réel , quoique ... :D ) . Par quoi vous expliquez le fait que mon père danse avec ma sœur ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble. Ce peut aussi être le signe que le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle, qu'il va bientôt découvrir.
D'aprés certains psychanalystes, tout homme rêve une fois dans sa vie qu'il a des relations sexuelles avec sa mère. Ce serait normal et il n'y aurait aucune conclusion à  en retenir.
:arrow: En ce qui concerne le symbole du père, en rêve, voir ma réponse au rêveur précédent.

Mouvement sacré, transe de prêtres, la danse est un dialogue avec le divin. Si vous rêvez que vous dandez avec quelqu'un, un important événement devrait vous arriver dans les jours qui viennent.

Danser la valse est un rêve de tendresse et annonce des moments doux partagés avec une personne qui, bientôt, comptera plus que tout.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêveur précédent : Galinette33
pulseof

Message par pulseof »

wouah merci pour ta réponse rapide :D sinon j'ai déjà  fais un rêve ou j'ai eu un rapport avec ma mère .
Répondre