bonsoir, voila je viens sur ce post se soir car je suis un peu perdu dans mes rêves.
Cela fais deux ans que mon grand père est décédé et je rêve souvent de lui à vrai dire je ne peux pas dire que se soit un rêve mais plutot une discussion que j'ai avec lui c'est assez bizard et je me réveille souvent avec de drôle de sensation selon la discussion que l'on a eu.
Maintenant depuis quelques semaines je rêve de personne qui sont décédés mais que je ne connais pas et la pareil se sont des discussions soient ils ont des messages a passer soit ils ne savent pas ou ils sont ils me demandent de l'aide et des réponses.
je suis un peu perdu je n'avais jamais rêver de personnes que je ne connais pas surtout ce sont de vrai discussion j'ai la sensation le matin d'avoir réellement eu ces discussions.
je ne connais pas ces personnes pourtant je suis convaincue qu'ils sont morts.
je me sens differente depuis quelques temps j'ai la sensation de devoir acomplir quelques choses par rapport a ces rêves et j'ai de drole de sensations (pas de mauvaises sensation mais c'est bizard de rêver de personnes inconnues demandant une aide et étant impuissante)
si quelqu'un a des réponses ou des conseils je vous en remercie d'avance
rêve de personnes décédés
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Il n'y a rien à interpréter dans ces rêves, en fait. La vérité saute aux yeux : tu as un don de médiumnité, et tu ne le sais pas. Les personnes décédées discutent réellement avec toi pendant ton sommeil, parce qu'à ce moment-là ton esprit est disponible.
Je ne suis pas trés qualifiée pour te conseiller quoi que ce soit, mais ma "collègue" Beliza saura certainement te diriger sur la bonne voie
Essaies tout de même de prier avant de te coucher, pour éviter le danger des mauvais esprits qui pourraient vouloir entrer en contact avec toi
Parfois lorsqu'on croit faire le bien, on trouve le mal 
Je ne suis pas trés qualifiée pour te conseiller quoi que ce soit, mais ma "collègue" Beliza saura certainement te diriger sur la bonne voie
Essaies tout de même de prier avant de te coucher, pour éviter le danger des mauvais esprits qui pourraient vouloir entrer en contact avec toi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je n'ai pas l'intention de t'effrayer et sans doute as-tu été choisie pour guider ces âmes perdues
Te voilà à présent investie d'une mission divine
Peut-être aussi que ton grand-père te les a envoyé afin que tu les aides (à prendre conscience qu'ils sont décédés) et à trouver le chemin de la lumière
En effet, il arrive que certaines personnes aient des difficultés à réaliser qu'elles ne font plus partie de ce monde..C'est pour cette raison qu'elles n'arrivent pas à s'élever vers d'autres sphères et restent bloquées entre deux mondes : on les appelle les âmes perdues.
Elles réclament alors l'aide des vivants (médiums) pour trouver leur voie.
A mon avis, un prêtre pourrait te conseiller peut-être...Certaines prières peuvent certainement aider ces âmes perdues à retrouver leur chemin.
Peut-être aussi que ton grand-père te les a envoyé afin que tu les aides (à prendre conscience qu'ils sont décédés) et à trouver le chemin de la lumière
Elles réclament alors l'aide des vivants (médiums) pour trouver leur voie.
A mon avis, un prêtre pourrait te conseiller peut-être...Certaines prières peuvent certainement aider ces âmes perdues à retrouver leur chemin.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'aurais quelques petites questions à te poser, par simple curiosité :
- quel âge as-tu ? es-tu une fille ou un garçon?
- quels genres de messages te font passer ces personnes décédées?
- est-ce que ces discussions nocturnes ne te fatiguent pas trop ? est-ce que la qualité de ton sommeil n'est pas altérée aprés ces nuits agitées?
- quel âge as-tu ? es-tu une fille ou un garçon?
- quels genres de messages te font passer ces personnes décédées?
- est-ce que ces discussions nocturnes ne te fatiguent pas trop ? est-ce que la qualité de ton sommeil n'est pas altérée aprés ces nuits agitées?