J'étais dans les vestiaire, tout le monde se changeaient exepté moi. On devait jouer dans une équipe feminine et je retardais tout le monde. Il y avais les mecs de ma classe qui étaient là , en train de m'attendre pour me voir jouer. Et quelque chose me bloquais, je ne voulais pas me changée mais je ne savais pas pourquoi.
un peu stupide comme reve, mais je voudrais savoir la signification ? merci d'avance
équipe feminine en classe.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Chérie,
C'est le "non" qui est au centre de ton rêve : tu refuses de te changer et donc d'aller participer avec ton équipe féminine.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de toi et tu n'en es peut-être pas avertie. En effet, si c'est toi qui nies et t'accroches à une attitude négative, tu vas bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de ta vie personnelle.
Ce rêve est plutôt de bon augure
C'est le "non" qui est au centre de ton rêve : tu refuses de te changer et donc d'aller participer avec ton équipe féminine.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de toi et tu n'en es peut-être pas avertie. En effet, si c'est toi qui nies et t'accroches à une attitude négative, tu vas bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de ta vie personnelle.
Ce rêve est plutôt de bon augure