C'était la rentré scolaire et j'étais admise a evariste ( un Lycée ) ac Pauline (ma meilleur amie ) et Sarah une amie ! - Et genre il y avait deux entrée soit on passait par un autre lycée et on allait ds le batiment des primaire et il y avait un escalier qui rejoigner au b ahu Ou soit on devait passer par un parc ( qui est loin du lycée ds la vrai vie ) le truc totalement pas logik mais bon . Et genre j'fais au prof ouais c'est ou l'étage des premiere et tou sa apré il me montre , j'fais merci , je regarde jvoi 3e 3e 3e 3e 3e 3e apré jtombe sur les deux classe de premiere et devan la classe jfais mais merdeeeeeeeeee --' jsuis en terminale pa en premiere
Alrs jai demandé a la prof c'étaito u l'étage des terminal elle ma montré du doigt dc j'ai été et la il applé pour savoir ds kel classe tu était .Dans ma classe il yavait 5 garson 1 fille et moi et on avait que deux petite table pour ecrire.Et genre j'étais trop blaze parcke jm'étais encore retrouver toute seule ,et pauline elle s'était retrouver en ES ac Sarah dc javais le seum ,et genre apré javais mi la table sur le côté pour ke tout le monde é un bou .Et la fille a côté de moi elle fé nan tu leur done et ns on pren la tite table (javais envi dla claqué).Après a la fin dla journée jsui parti et genre le soir jai commencer a pleuré tou sa on é allé voir la direktrice pour ke pauline vienne ds ma classe , et elle a pa voulu et genre bon sa fsé toute les journée kom sa et le soir on dormais tous ds la meme piec e
et pauline elle été a lotre bou de moi vu kon été pa ds la meme classe
apré jlui é di men fou vien laaa xD .APré on été a côté et j'ai entendu quelqu'un dire : " jespr on pourra allez chez ns pendan les vakance
" j'fais " on est en internat?
et après j'men souviens plus. Mais ce qui est bizarre cest que on dormais a lecole mé pourtant tout lé jours jrefesai le trajet pr allé a lecoe.