PUS dans l'oreille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KOP

PUS dans l'oreille

Message par KOP »

bonjour,

je me retourne vers vous pour m'aider à  interpréter un rêve que j'ai refait plusieurs fois. c'est assez cracra mais pas méchant!

Cela fais deux fois que je rêve que je trouve une grosse pustule ( plutôt de forme carré) dans mon oreille, et que je la presse. Il y a tellement de pus que je pourrais le prendre avec une cuillère à  thé, mais bon c'est dans mon oreille alors je le fais petit à  petit. Voilà ...

Fortune, rejet, maladie??

Si vous m'aidez bien, je reviendrais vous posez quelques questions sur des rêves qui m'ont tracassé beaucoup plus, et qui sont plus glauques.

Merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

bonjour KOP

Peut-être tu écoutes ou entend des choses nuisibles pour toi d'où la tension . Mais tu as l'air de te débarrasser de tout ça ...

voili, voila :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Beliza, Bonsoir Kop,
J'avais une autre interprétation pour le rêve de pustule : une maladie vous menace....mais bon, celle de Beliza paraît plus plausible puisque la pustule se trouve dans l'oreille. :wink:
Répondre