Bonjour a tous !
Alors voila j'aimerai savoir ce que signifie un réve que je fais souvent...
Enfaite mon réve commence toujours tranquillement ; je part dormir, ma mére me fais un bisoux (comme quand j'etait petite

) et ça commance une fois qu'elle a fermer la porte derriére elle ...
Donc... je vois des araignées qui commance a arriver vers moi, ma maison commence alors a prendre feu!! Et là mon père arrive en courrant (à la base il a des probléme au jambe, il peux pas courir) et je vois une araignée le piquer...puis il se transforme en araignée ... a ce moment là je hurle ... ma mére arrive elle aussi et pareil pour elle, elle se transforme

. Là je me mets a pleuré (dans mon réve je suis toute petite a peine 7-8ans) et donc apres je vois toute les araignées qui arrivent vers moi pour me faire subir le meme sort !! je sauts du lit (où je suis rester tout le temps) et le court dehirs les araignées me pourchasse encore... j'arrive chez ma grand-mére (qui habite tres loin), je lui explique tout mais a son tour egalement elle se transforme... enfin bref toute a famille devient araignées...! puis c'est toute la ville, tout les habitants, a ce moment j'ai peur je me dit que je devrais me laisser transformé moi aussi mais non je reagit je dois survivre et tuer ses immonde bétes!!

mais je ne vais jamais plus lion dans se reve je me reveille a se moment là ...
Alors s'il vous plait aider moi a comprendre se que veux dire ce rêve...!
Mercii d'avance pour vos reponse