Bonsoir
Voilà il y a 3 rêves qui sont répétitifs.
Autant vous prévenir d'avance, j'ai du me séparer de mon cheval il y a 7 mois et je ne m'en remets toujours pas. C'est un ancien cheval de course.
1er rêve se passant la nuit (ce qui s'est passé le jour où j'ai dû m'en séparer) : Je suis devant son nouveau box, il dépasse sa tête et je mets ma main à sa nuque (dérrière ses oreilles) et l'autre main sur son chanfrein (museau) et je lui dis en pleurant ''au revoir mon beau, on va se retrouver'' en suite on m'oblige à partir.
2ème rêve se passant la nuit et en journée (oui parce que je fais des rêves au jour) : je suis devant le bâtiment auquel je l'ai laissé le jour où j'ai du m'en séparer et je le vois sortir avec le monsieur qui me donne sa longe et me dit : il est à toi maintenant.
3ème rêve fait quand je me suis endormie dans le canapé : Je suis devant un champ de course et je vois mon cheval à côté de moi et je parle avec ma monitrice d'équitation. En suite je vais parler à un couple agés tous les deux d'à peu pres 25 ans et je leur dit "c'est la faute de mon père si j'ai du me séparer de lui" (chose qui est vrai !) en suite je me mets à pleurer et je vais câliner mon cheval.
De temps en temps je fais un rêve toujours un rêve répétitif aussi de temps à autre : mon accident avec mon cheval.
Depuis je ne dors plus car chaque rêve est un supplice ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je vois sans cesse mon cheval, mais différement !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Etant donné que tu n'arrives pas à te remettre de ta séparation d'avec ton cheval pur-sang, il est bien évident que tes rêves récurrents sont liés à ton mal-être qui en découle. Il n'y a rien d'autre à interpréter dans tes rêves, sauf une grande peine, un grand chagrin, de la colère contre ton père et aussi un sentiment d'impuissance par rapport à cet événement.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !