je prépare ma mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cudre.s
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2010, 22:52

je prépare ma mort

Message par cudre.s »

je me trouve devant un sanctuaire. il y a ma mère, et d'autres personne que je connais, mais j'arrive pas à  me souvenir de qui c'est. on descent les marches avec ma mère et on parle du déroulement de mon enterrement. les murs sont brun, tout est en pierre et il y a des flambeaux sur les murs. on descend tjs. je lui palre de ce que j'aimerai comme cercueil,comme apéro après la cérémonie, bref tout ces petits détails. je me trouve au fond d'une grande pièce tjs en pierre. à  l'autre bout de la pièce, il y a un homme avec ces robes qu'on les prêtres. il a les mains levées vers le plafond ici que sa tête. devant lui ma famille. enfin je crois, je ne reconnais personne. j'asitse à  mon propre enterrement, mais je mesens bien vivante. et je me réveille en pleure.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir cudre.s

As-tu l'impression, en ce moment , de vivre une fin de cycle ?
Fin d'études ? quitter appart des parents ??? devoir travailler ??
vois-tu, une part de toi serait en train de se terminer d'où la nostalgie et bien sur une nouvelle arrive !!

Tu nous diras :wink:
cudre.s
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2010, 22:52

je prépare ma propre mort

Message par cudre.s »

je me suis fait licencier il y a 1 mois. autrement non, je suis mariée, mon apprentissage est fini depuis 2001. j'ai quitté le nid familiale de ma mère en 1999.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Alors ce serait ce licenciement ...ça correspond à  une fin :(
Néanmoins il y a quelque chose de plus profond avec la présence de ta mère...cela fait ressortir des émotions qu'on porte en soi..mais quoi? Le fait d'être licenciée engendrerait un sentiment de coupure , d'abandon, enfin ce que tu pourrais ressentir par rapport à  ce licenciement ? quelque chose comme ça !

Un renouveau est à  venir ....bonne route à  toi :wink:
Répondre