chercher à se faire avorter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse

chercher à  se faire avorter

Message par 0060thiesse »

bonjour, il y a deux jours j'ai rever que j'etais enceinte, et comme j'ai deja 5 enfants dans mon reve j'etais pas a l'aise et cherchais a avorter dans une grossesse bien avancée, je parlais a un gynéco mais en fin de compte je crois que je me suis reveillée avant! ca peu vouloir dire quoi selon vous? merci à  vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Une grossesse non désirée symbolise un projet (gestation) qui ne sera pas mené à  terme (avortement). :(
Le gynéco (ou médecin) dans un rêve, est un signe de bonne santé maintenue ou recouvrée. :wink:
0060thiesse

Message par 0060thiesse »

merci chrystal, on verra bien, dans mon reve personne voulais m'avorter, ce que je ferai jamais en temps normal, merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu as bien raison, et c'est tout à  ton honneur : avorter, c'est tuer une vie!
Je suis également farouchement CONTRE l'avortement, sauf en cas de nécessité extrême (risque important pour la santé de la mère ou pour l'enfant) :wink:
Répondre