Rever De La Perssone Que En Aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OoWoorld

Rever De La Perssone Que En Aime

Message par OoWoorld »

Bonjour à  Tous , Hier Soir J'ai Fait Un Réve Merveilleux Sur La Personne Que j'aime , Je l'ai embrasser, il ma porter, et En rigoler. Au début nous étions dans mon jardin puis après dans ma chambre.

Que Signifie Ce Réve Svp .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Qui dit jardin, dit herbes.
:arrow: Rêver d'herbes, d'un champ ou d'un gazon, qu'il soit tondu ou non entretenu, aura toujours la même signification : fertilité pour une femme, et virilté pour un homme. :wink:
:arrow: La chambre représente un lieu intime. Les sentiments intériorisés.

Ce rêve évoque donc à  la fois ta vie sexuelle et sentimentale. Il réunit les élans de la chair (jardin) et ceux du coeur (chambre) :)
Maintenant, de là  à  savoir si ce rêve est prémonitoire , seul l'avenir te le dira. :roll:
OoWoorld

Message par OoWoorld »

Pencer Vous Que Cette Perssone Pence A Moi Ou A Des Sentiments Pour Moi Par Rapport a Ce Reve ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Impossible de savoir. Pas assez de détails dans ton rêve. Mais IL TE PORTE, et Vous RIGOLEZ ensemble ? Il y a une complicité entre vous.
Amour ou amitié-amoureuse, difficile à  dire, à  première vue.. :roll:
OoWoorld

Message par OoWoorld »

En Rigoler , Il Ma Pris Par Terre Sur Mon Tapis Et M'a F Un Bisou Sur La Joue Puis Moi Sur sa Bouche Il Ma dit Je N'arriver Pa a T'embrasser Et Rigoler .
Répondre