Mélange Bébé et Rivière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

terrygolotte

Mélange Bébé et Rivière

Message par terrygolotte »

Bonjour,

J'ai pour habitude de faire des rêves très tourmentés et qui n'ont pour moi ni queue ni tête (des mélanges de choses qui se déroulent les jours passés)

Seulement, j'ai fait un rêve différent la nuit dernière : un rêve où j'étais bien et détendue.

J'ai accouché d'un enfant dans la ville où je me situais auparavant (je fais un blocage sur les enfants) et j'étais heureuse. Dans la foulée j'ai accouché d'un autre enfant (son petit frère dans mon rêve) dans une ville voisine de chez moi. Le père était mon ami actuel puisque il m'a amenée à  l'hôpital du 2nd accouchement mais que je suis allée lui annoncer au boulot la naissance de ses 2 enfants.

Ensuite, je me suis retrouvée au bord d'une rivière, sur une plage de galets. La rivière était relativement calme, le ciel gris, il faisait bon. Pour que mes enfants soient sages, je les avais mis dans une bouteille en plastique et ils paraissaient tout petits. J'étais bien, détendue et heureuse. Je ne sais pas ce que je faisais sur les berges de cette rivière mais j'étais très apaisée.

Le réveil a sonné par la suite.

Pouvez vous m'expliquer ce que peuvent signifier ces naissances (à  2 endroits distincts) et la sérénité dont j'ai fait preuve pendant ce rêve et à  mon réveil ?

Merci beaucoup !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<UP>>
Je fais remonter ce post...S'il y a d'autres interprètes en herbe qui seraient intéressés :?:
Répondre