interpretation des reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mougly1308

interpretation des reve

Message par mougly1308 »

bonjour a tous je vien de faire un reve bizare .

j'ai revé d'une reaction en chaine , je m'explique :

c'etait en plaine journée j'etait en chantier et tout c'est casser la gueule autour de moi , une chose en entrainer une autre "le chantier a l'enver" . voila je ne comprend pas si sa a une signification.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Une tour (immeuble ou chantier) qui s'écroule devant vos yeux annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent. :wink: :D
mougly1308

reaction en chaine

Message par mougly1308 »

slt merci de votre reponce sa m'eclaire car je suis actuellement en plain licenciement changement de voie pour faire grutier mais c'etait vraiment bizare une plateforme en hauteur qui par en live une personne que je connais prend un appareil pour ratrapper le coup mais n'y arrive pas sa tombe sur des camion qui se retourne les un sur les autres les barriere les mur tombe mais je sais pas si c'est un chantier je penche plus pour une piste pour courir ovale voila un peu plus de precision
Crystal Eye
reveur d'Or

Ok je vois mieux ce que tu veux dire ! :wink:
C'est le symbole du TOHU-BOHU, dans ce cas précis ! :)
TOHU-BOHU : Terme biblique qui exprime le désordre et une grande agitation. Dans un rêve, un tohu-bohu annonce une nouvelle distribution des responsabilités et l'apparition de figures inédites (une entreprise qui change de direction ou un chef qu'on n'attendait pas,etc..)

Est-ce que ça peut coller à  la réalité dans ta vie ? :roll: :idea: :?:
mougly1308

reaction en chaine

Message par mougly1308 »

bonjour ,merci de votre reponce mais pour moi c'est du chinois tohu bohu no capiche niente
mougly1308

reaction en chaine

Message par mougly1308 »

mais c'est sur que sa se raproche le plus de ma vie parce que la je sais pas ou je vais
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Crystal Eye"]

TOHU-BOHU : Terme biblique qui exprime le désordre et une grande agitation. Dans un rêve, un tohu-bohu annonce une nouvelle distribution des responsabilités et l'apparition de figures inédites (une entreprise qui change de direction ou un chef qu'on n'attendait pas,etc..)[/quote]

J'ai pourtant donné une vraie définition de ce mot :o :shock: :roll:
Et ça me paraît pas être du petit chinois :lol: :?:
Bon, la prochaîne fois, j'écrirais en anglais ? ou en italien, puisque tu sembles parler italien...Personnellement, j'ai des lacunes en italien, j'y ai perdu mon lapin :oops: (mon latin) mais j'ai retrouvé mon petit chinois :lol: :wink:
mougly1308

Message par mougly1308 »

lol
Répondre