toujours la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stefleb

toujours la meme personne

Message par stefleb »

Bonjour

Depuis pres de 20 ans je reve de la meme personne au moins une fois par semaine .
Cette personne est une femme , c'est mon amour secret de jeunesse , sans jamais etre sortie avec elle sauf qu'a 6 ans je me rappel que l on c'etait promi de se marier ensemble :oops: mais jamais rien de plus....mais en la regardant avec les yeux de l amour toute mon adolescence ....
Et cela fait plus de 22 ans que je ne l'ai pas vue , mais j y pense souvent.....pourquoi ? je n en sais rien.
Je suis marié et j ai une vie stable , alors je me demande pourquoi je reve toujours d'elle .
Elle m apparait toujours tres belle ....comme elle est d'ailleur :D .

Voila si quelqu'un peut m aidé à  comprendre.......help

merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

POURQUOI CE REVE EST-IL RéCURRENT ? DEPUIS 20 ANS ..... :shock:

Un rêve c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre :wink:
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  reception
Crystal Eye
reveur d'Or

Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiuquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
Crystal Eye
reveur d'Or

FEMME :
L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

=> Rêver d'un visage aimé (ou familier) : risque d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette.
Répondre