Je reve d'une personne à plusieur reprises... :S

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
1pure

Je reve d'une personne à  plusieur reprises... :S

Message par 1pure »

bonjours
alors voila je viens de poster mon rêve parce que j'ai déjà  regardé un peu partout sur le forum pour voir si quelqu'un a déjà  fait un rêve semblable au mien mais hélas...
alors voila depuis quelques temps, une personne apparait dans mes rêves.

bon je précise que je suis du genre à  ne pas me rappeler des rêves que je fais, mais quand c'est vraiment intense, ça me marque pendant des années, et ça m'est déjà  arrivé, mais j veux plus vivre avec ce mystère qui me torture tout les jours.

bon j'ai vu cette personne déjà  3 fois durant ce mois, et dieu seul sait si jl'ai vu plus que ça sans pour autant m'en rappeler.

en fait c'est une fille qui bosse dans la meme société que moi mais que je connais à  peine son prénom, on n'est pas vraiment en contact, à  part des ptit saluts quant on se croise, rien de plus.

le prb c'est que à  un certain moment, cette fille me plait énormément, m'obcède meme! et malgré que jsui du genre qui n'a aucun prb avec les filles, genre je suis pas timide et tout... mais avec cette fille, elle me plaisait tellement que j'ai jamais osé l'approcher!!!!!

bon le 1er rêve remonte à  3 semaines:
j'ai vu que j'ai fait un accident trè grave avec ma fiat punto, j'ai failli y rester, la voiture est à  la poubelle et je m'estime heureu d'etre encore en vie.. sauf que juste après l'accident, je me réveille (toujours dans le rêve) et je trouve pas dans l'hopital, mais dans la chambre d'une maison que je connais pas, couvert de bandages et de platre comme une momie... et à  coté de moi yavai cette personne là ! toute seule à  prendre soin de moi, avec ses yeux et son regard triste mais plein d'affection et de compassion...

je me réveille de mon rêve, et j vais travailler, je raconte mon rêve à  ma cousine (qui travaille aussi avec moi dans la meme société) et dès que je fini de raconter, je commence à  entendre des cris!!! c'est elle la fille en question qui crie à  haute voie, sa collègue diabétique je crois s'est évanouie et tombé par terre, et la fille est terrifié, elle est restée à  coté d'elle jusqu'à  ce qu'elle s'est réveillé et que les medecins l'ont pri, elle l'a pas laché d'une secondes,,, elle la regardait avc les meme yeux, le meme regard que j'ai vu dans mon reve, c'était vraiment troublant!!!

le 2eme reve date de cette semaine, quant jme suis réveillé, je me rappelais encore mais maintenant je me rappel pas!! (si je m'en souvient plus tard, je fais un rappel.

le 3eme reve date d'hier, j'ai vu qu'on était tout les deux sur le toit d'une maison je crois, c t un peu flou l'endroit, mais on était ensemble, et yavait pas d'évenement spécial dans le reve, je veux dire qu'on ne fesait que parler et que je ne me rappel même pas de la conversation! mais c'était tellement réel le rêve, à  chaque fois, comme s'il ne s'agit pas d'un rêve, je crois que c'est la meme sensation d'un amnésique qui essay de se rappeler de choses qui se sont bien déroulées dans vie, et que tout à  coup il a des flashback qui n'ont pas de sens, un peu divers.. et que ça fait mal à  la tête parce qu'ils sont tellement mélangé et n'ont pas le moindre sens... ça fait mal aussi parcequ'il essaie de se rappel à  quoi correspond tout?? il essai de trouver des réponses!
...
...
à  chaque fois que je reve de cette personne je me réveille trè triste.
je suis en congès actuellement et je ne l'ai pas vu depuis 2semaines.

je sais pas pourquoi je n'arret pas de la voir??????????
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Est-ce que ça pourrait concerner des négligences par rapport à  ton état de santé ? A la rigueur des négligences en général qui pourraient avoir des conséquences matérielles...
1pure

Message par 1pure »

[quote="psychoreve"]Est-ce que ça pourrait concerner des négligences par rapport à  ton état de santé ? A la rigueur des négligences en général qui pourraient avoir des conséquences matérielles...[/quote]

tout dabor merci pour votre réponse, mais je voi pas le rapport avec mon état de santé, en tout cas, rien à  signaler, tout semble normal... mais en ce qui concerne ma voiture qui est détruite dans mon premier rêve, en effet, il s'avère que ces derniers jours j'ai eu une opportunité inattendue d'en avoir une toute neuve, donc j'ai mi la mienne à  vendre... donc il se peut que le sorte de message qu'on essaie de m'envoyer sera plus clair après que ma voiture soit vendue non???

en plus, la personne elle même, elle me plait énormément, jarrete pas de l'observer tout le temp, à  la contempler, à  surveiller ses moindres faits et gestes..

pourkoi qu'à  chaque fois que je croi commencer à  l'oublier, un reve me fait re-tomber dans les pom...?? comm s'il me demande de ne pas l'oublier???? j comprend plus rien!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il est nécessaire de distinguer ce qui appartient au rêve de la réalité.
Savoir si cette personne vous plaisait avant d'avoir rêvé d'elle, ou si c'est depuis que vous rêvez-d'elle qu'elle vous intéresse davantage ?
Dans le deuxième cas elle peut très bien représenter, non pas elle même mais quelque chose, et comme les trois rêves/séquences avaient comme point commun des ennuis consécutifs à  (plus ou moins une négligence).
1pure

Message par 1pure »

[quote="psychoreve"]Il est nécessaire de distinguer ce qui appartient au rêve de la réalité.
Savoir si cette personne vous plaisait avant d'avoir rêvé d'elle, ou si c'est depuis que vous rêvez-d'elle qu'elle vous intéresse davantage ?
Dans le deuxième cas elle peut très bien représenter, non pas elle même mais quelque chose, et comme les trois rêves/séquences avaient comme point commun des ennuis consécutifs à  (plus ou moins une négligence).[/quote]

merci encore pour la réponse

de 1: cette personne m'interessait bien avant que je fais ce rêve!! et l'intensité de l'interet que j'ai pour elle n'a rien a voir avec ce rêve.

de 2: meme s'il s'agit d'une négligeance, ce qui n'est pas forcément le cas vu le dernier rêve... mais c koi le rapport avec cette personne en particulier? pourquoi je la voi elle et non pas une autre personne qui sera peut etre en lien direct avc le vif du sujet? l'impression que javai lors de ces reve c que cette fille n'y etait pas comme étant une sources de prb, bien au contraire, plutot comme une personne ki prend soin de moi, ki me guide, qui me protège, qui veut m'aider...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Dans les rêves les personnages peuvent être eux-mêmes ou représenter quelque chose, en être l'Allégorie (de ce quelque chose) en quelque sorte. Là  il convient - avant tout - ([i]ce que je n'ai pas fait[/i]) de savoir ce que tu dis SPONTANEMENT d'elle ?

Pour plus d'explication voir mon site.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour 1pure,
Pas évident d'interpréter tes rêves, sachant qu'en réalité tu es attiré par cette fille qui bosse avec toi! :roll:

J'gnore donc s'il s'agit d'un rêve de substitution :
:arrow: Substitution :
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

Toujours est-il que si tu rêves sans arrêt de la même personne, c'est un message que ton inconscient t'adresse, quelque chose qu'il essaie de te faire comprendre. Plus ce message est important, plus ton inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception. :wink:

Je ne te promets rien mais je veux bien essayer de décrypter les symboles de tes rêves, on verra à  quoi ça aboutit ? :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

ReBonjour 1pure,
Voici le décryptage des orincipaux symboles relevés dans ton premier rêve...Je m'attaque aux 2 rêves suivants...Je te laisse libre arbitre pour l'interprétation de ce premier rêve. Je suis là  au cas où pour les points obscurs à  éclaircir mais tu devrais y arriver seul puisque tu es un grand garçon, je suppose ? Je t'ai mâché le travail, tu n'as plus qu'à  avaler et digérer tout ça :lol:

:arrow: Automobile : Les principaux symboles s'y rattachant sont ceux du corps et de l'esprit, le corps étant alors le véhicule en lui-même, et l'esprit, le conducteur. il s'agit donc de l'esprit maîtrisé, ayant le pouvoir de conduire et de diriger le corps. Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

L'automobile est aussi en relation avec le symbole universel de la roue solaire : elle repose sur quatres roues et surtout, c'est en actionnant une autre roue, le volant, qu'on la conduit. Enfin, elle est pourvue d'un moteur. Or ce mot dérive du verbe mouvoir qui sous-entend l'amour, l'émotion et la motivation.

Ansi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments. Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée.

:arrow: ACCIDENT : symbole de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté ou affaibli, par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important, que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: CHAMBRE
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

=> Cessez de vous isoler en vous réfugiant dans votre chambre. Rechargez vos batteries. Vous êtes à  plat ! L'épuisement et le stress vous guettent (questions que vous vous posez à  propos de cette fille mystérieuse).

BLESSURE, BANDAGE, PLATRE
Blessures : symbole des meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.
Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir. Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, le retour à  l'harmonie.

Bandages : symbole de l'éclaircissement
=> Aprés avoir été prisonnier de vos préjugés, vous voyez arriver une période d'éclaircississement et d'ouverture.

FILLE QUI TE SOUTIENT ET QUI T'ASSISTE EN CAS DE PéPIN
:arrow: Secourir un blessé : symbole de malaise
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

Dans ton rêve, l'attitude de cette fille est de jouer un rôle d'infirmière et de te regarder avec affection et compassion ?

:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
=> Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
=> L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.

:arrow: REGARD
=> Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

=> Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: YEUX :
conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re bonjour 1pure,

La fille en question est pétrifiée à  la vue de sa collègue qui fait un malaise diabétique ? Elle crie, hurle de terreur ? Etait-ce en réalité ou en rêve ? Si ça fait partie d'un rêve, voici les symboles et leur signification !

Pétrifié : symbole du châtiment par excés de pouvoir
=> la peur de la vie vous immobilise

Cri : symbole de DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

Hurlement : symbole d'une angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est plus que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux.
Crystal Eye
reveur d'Or

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>. Je pense donc que tous tes rêves sont liés, mais pas forcément reliés à  cette fille. Je dirais qu'elle sert de support symbolique, mais en fait il s'agit de toi-même, de tes propres émotions.
<<Le rêveur est toujours au centre de son rêve>> (Gérard de Nerval)

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Il même d'ailleurs tout à  fait possible que tes rêves aient fait un amalgame de ton vécu quotidien (attirance pour cette fille qui bosse avec toi) et de ton ressenti, de tes doutes, tes questionnements actuels, de ta prise de conscience personnelle puisque tes premiers rêves sont le reflet d'un profond malaise (d'un accident de conduite comportemental) :wink:

Et finalement, il n'y a que l'avenir qui te dira si quelque chose aboutira ou non avec la fille de ta socièté, ou s'il s'agissait d'une autre personne qui te hante par le biais de ces rêves et qui est représentée sous les traits de cette jeune fille (rêve de substitution) :idea: :?:

Voili, voilou...A toi de me dire ce que cela t'inspire ! merci d'avance! :D
1pure

Message par 1pure »

tout dabors je tiens vraiment à  vous remercier car je m'attendait pas à  ce k'on consacre toute cette importance et tout ce temp à  mon reve.

En fait, il est vrai qu'en ce moment je mène une vie pleine de chargrins et que émotionnellement, il est évident que je ne passe pas la meilleur période de ma vie, j'ai véçu loin de mon pere puiske mes parents sont divorcé depuis ke j'avais 5ans, donc j'ai vecu avc mon frere et ma mere, en 2007 ma mere s'est remarié donc on est devenu 4 de nouvo, mais l'anné dernier mon ptit frere est décédé d'un cancer, donc je suis pas encore rétabli de cet incident.

Coté coeur... je passe ma vie à  alligner les échecs! l'un après l'autre. cette fille là , elle me honte depuis plusieurs mois, mais j'ai jamais osé à  l'approché, je ne fait que l'observer, de la contempler, peut etre de peur d'etre déçu??? j'en sais rien mais en tout cas rien à  voir avec la timidité parceque je ne suis pas du tout timide.

ce qui s'est produit avec la collègue de cette fille, c'était pas un reve, ça s'est bien arrivé devant mes yeux!

quant j'ai fai le premier reve, je me suis réveillé vraiment trè triste parceque je voulais rester dans ce reve, parceque c'etait une occasion pour moi de parler avec cette fille, elle prenait soin de moi et non pas en tant qu'infirmière, mais plutot genre quelqu'un de la famille qui vient vous rendre visite à  l'hopital, qui vous tient la main avec beaucoup d'amour et de compassion en attendant votre réveil.

donc kan je me suis réveillé le matin aprè ce premier réve, en allant au boulot, j'ai raconté ce reve à  ma cousine qui travaille avec moi. et au boulot, la collègue de cette fille a fait cette crise pour de bon, elle a réagit envers sa collègue de la meme façon k'elle l'a fait avec moi dans mon reve!!!!! le meme regard, la meme compassion...

vous dites qu'il se peut qu'il s'agit d'une autre personne clé qui apparait en l'apparance de cette fille. mais si c'est le cas, qui ça peut etre?? ou plutot dans quel contexte?? une personne dans le domaine d'amour? famille? professionnel?? en tout cas je ne voi pas qui ça peut vien être!!

Je suis du genre ou toute ma vie passe par l'amour, l'amour est la chose la plus importante dans ma vie, c mon carburant, et c'est l'amour qui décide de mon état d'ame, quant je suis comblé en amour (ce qui est rare et ça ne dure que trè peut de temp), je suis très joyeux, dans tout les domaine, je réussi tout ce que je fait, je suis gentil, agréable, drole, bon vivant, et avec tout le monde, quant c'est pas le cas, c une autre histoire, ça impacte négativement tout ce que je fait, à  tel point que ceux qui me connaissent vraiment peuvent deviner que je viens de rompre par exemple avec ma copine à  quelques heures-près!!!

je sais pas si toutes ses info vous seront utiles mais si vous avez d'autres kestion, n'hésitez pas!

je vous remercie encore une fois! :) :D
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="1pure"]tout dabors je tiens vraiment à  Vous remercier car je m'attendait pas à  ce k'on consacre toute cette importance et tout ce temp à  mon reve.
:arrow: YA PAS DE QUOI... :oops: POURQUOI JE CONSACRERAIS DU TEMPS AUX REVES DES AUTRES ET PAS AU TIEN? HAUTS LES COEURS...LES COEURS PURS!

En fait, il est vrai qu'en ce moment je mène une vie pleine de chargrins et que émotionnellement, il est évident que je ne passe pas la meilleur période de ma vie, j'ai véçu loin de mon pere puiske mes parents sont divorcé depuis ke j'avais 5ans, donc j'ai vecu avc mon frere et ma mere, en 2007 ma mere s'est remarié donc on est devenu 4 de nouvo, mais l'anné dernier mon ptit frere est décédé d'un cancer, donc je suis pas encore rétabli de cet incident.
:arrow: TOUTES MES CONDOLéANCES POUR TON PETIT FRERE.... :cry: EN EFFET, LA VIE NE T'A PAS éPARGNé, TOI NON PLUS.... :( JE TE COMPRENDS BIEN.. :wink:

Coté coeur... je passe ma vie à  alligner les échecs! l'un après l'autre. cette fille là , elle me hante depuis plusieurs mois, mais j'ai jamais osé à  l'approché, je ne fait que l'observer, de la contempler, peut etre de peur d'etre déçu??? j'en sais rien mais en tout cas rien à  voir avec la timidité parceque je ne suis pas du tout timide.
:arrow: C'EST DE LA MéFIANCE...TU AS PEUR D'ETRE DéçU, PEUR DE SOUFFRIR ENCORE UNE FOIS.... :( TU TE PROTèGES DE TOUT.... ET MEME D'AIMER OU D'ETRE AIMé... :? CHAT éCHAUDé CRAINT L'EAU FROIDE... LA FEMME BATTUE CRAINT MEME LES CARESSES.... :shock: DE PEUR QUE CETTE MEME MAIN LA FRAPPE...A NOUVEAU.. :roll:

ce qui s'est produit avec la collègue de cette fille, c'était pas un reve, ça s'est bien arrivé devant mes yeux!
:arrow: OK...JE N'EN éTAIS PAS CERTAINE A 100%... :oops: MERCI DE CONFIRMER...ET FINALEMENT TON REVE PROUVE QUE TU NE TE TROMPAIS PAS SUR LA PURETé DU COEUR DE CETTE FILLE. :D ..LA RéALITé TE L'A CONFIRMé GRà‚CE AU MALAISE DIABéTIQUE DE SA COLLèGUE ?

quant j'ai fai le premier reve, je me suis réveillé vraiment trè triste parceque je voulais rester dans ce reve, parceque c'etait une occasion pour moi de parler avec cette fille, elle prenait soin de moi et non pas en tant qu'infirmière, mais plutot genre quelqu'un de la famille qui vient vous rendre visite à  l'hopital, qui vous tient la main avec beaucoup d'amour et de compassion en attendant votre réveil.
:arrow: J'AVAIS BIEN COMPRIS QUE CE N'éTAIT PAS EN TANT QU'INFIRMIèRE QU'ELLE PRENAIT SOIN DE TOI...MAIS LE SYMBOLE CORRESPONDANT éTAIT CELUI DE L'INFIRMIèRE...C'éTAIT UN SYMBOLE IMAGé...TU COMPRENDS ? :wink:

donc kan je me suis réveillé le matin aprè ce premier réve, en allant au boulot, j'ai raconté ce reve à  ma cousine qui travaille avec moi. et au boulot, la collègue de cette fille a fait cette crise pour de bon, elle a réagit envers sa collègue de la meme façon k'elle l'a fait avec moi dans mon reve!!!!! le meme regard, la meme compassion...
:arrow: TU AS ENFIN RéALISé CE QUE TON REVE T'AVAIT DéLIVRé COMME MESSAGE A SON SUJET ? SON COEUR EST PUR..C'EST UN ANGE.

vous dites qu'il se peut qu'il s'agit d'une autre personne clé qui apparait en l'apparance de cette fille. mais si c'est le cas, qui ça peut etre?? ou plutot dans quel contexte?? une personne dans le domaine d'amour? famille? professionnel?? en tout cas je ne voi pas qui ça peut bien être!!
:arrow: C'EST UNE éVENTUALITé? EN EFFET, MAIS FINALEMENT OUBLIONS CELA...LA RéPONSE VIENT DE T'ETRE DONNéE PAR SON DéVOUEMENT SANS FAILLE...ET JE T'AI RéPONDU CI-DESSUS, A CE SUJET... :wink:

Je suis du genre ou toute ma vie passe par l'amour, l'amour est la chose la plus importante dans ma vie, c mon carburant, et c'est l'amour qui décide de mon état d'ame, quant je suis comblé en amour (ce qui est rare et ça ne dure que trè peut de temp), je suis très joyeux, dans tout les domaine, je réussi tout ce que je fait, je suis gentil, agréable, drole, bon vivant, et avec tout le monde, quant c'est pas le cas, c une autre histoire, ça impacte négativement tout ce que je fait, à  tel point que ceux qui me connaissent vraiment peuvent deviner que je viens de rompre par exemple avec ma copine à  quelques heures-près!!!
:arrow: NE DESESPERE PAS...CHAQUE POT TROUVE SON COUVERCLE..ET TOI, TU VIENS SANS DOUTE DE TROUVER TA MOITIé PERDUE...TON AME SOEUR...CELLE QUI APPARAIT COMME UNE éVIDENCE LORSQU'ON L'A DEVANT SOI ET QU'ON PEUT ENFIN LIRE DANS SON COEUR COMME DANS UN LIVRE OUVERT...L'ALCHIMIE DE L'AMOUR CRéE SOUVENT UNE COMMUNICATION TéLéPATHIQUE ENTRE DEUX ETRES TRéS PROCHES SPIRITUELLEMENT...LAISSES PARLER LE LANGAGE DE TES YEUX...DIS-LUI LES "MOTS BLEUS"...CEUX QU'ON NE DIT QU'AVEC LES YEUX...LA ROUE DU DESTIN EST DéJà  ENCLENCHéE SI ELLE BOSSE DANS LA MEME SOCIéTé QUE TOI...YA PAS DE HASARD DANS LA VIE...TOUT EST PROGRAMMé BIEN AVANT NOTRE VENUE SUR TERRE....CETTE FILLE T'EST DESTINéE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS MAIS TU NE LE SAVAIS PAS ENCORE ? TON REVE A JOUé LE ROLE DU MESSAGER....ET MOI CELUI DU SCRIBE QUI L'A DéCRYPTé...UN ANGE T'A GUIDé SUR CE FORUM... :D ...OU LA MAIN DE DIEU :idea: :?:

<<VOUS N'AVEZ QU'à  OUVRIR LES YEUX POUR VOIR LES MAINS DE DIEU>>

je sais pas si toutes ses info vous seront utiles mais si vous avez d'autres kestion, n'hésitez pas!
:arrow: MERCI A TOI POUR CE RETOUR DE COMMENTAIRE INTERESSANT
je vous remercie encore une fois! :) :D[/quote]
1pure

Message par 1pure »

je ne sais vraiment pas comment te remercier, ça parait tellement logique ce que tu dis! mais plus ça me parait claire, plus les idées se brouillent encore dans ma tête!!

TOUTES MES CONDOLéANCES POUR TON PETIT FRERE.... Crying or Very sad EN EFFET, LA VIE NE T'A PAS éPARGNé, TOI NON PLUS.... Sad JE TE COMPRENDS BIEN.. Wink
Arrow merci, c trè gentil, mais la vie ne m'a vraiment rien épargné! j'en ai vu de toutes les couleur!

C'EST DE LA MéFIANCE...TU AS PEUR D'ETRE DéçU, PEUR DE SOUFFRIR ENCORE UNE FOIS.... Sad TU TE PROTèGES DE TOUT.... ET MEME D'AIMER OU D'ETRE AIMé... Confused CHAT éCHAUDé CRAINT L'EAU FROIDE... LA FEMME BATTUE CRAINT MEME LES CARESSES.... Shocked DE PEUR QUE CETTE MEME MAIN LA FRAPPE...A NOUVEAU.. Rolling Eyes
Arrow oué c une espece de mécanisme d'autoprotection, les deceptions me font trè peur mais jme comporte ainsi également parceque mes rêves me sont sacrés! j'y trouve tjr refuge quant j'en ai besoin, et dans le cas de cette par exemple, j'ai peur parce que si ça tourne mal, je perd tout y compri mes reves ki m'assuraient une certaine touche de bonheur meme pdt quelques minutes de sommeil.. si ça foire, je n'oserai meme plus la regarder dans les yeux...sans parler de tout le mal que ça va impliquer.... donc c pour ça que ke je choisi souvent de rester dans ce stade et de me contenter de ça!!!

OK...JE N'EN éTAIS PAS CERTAINE A 100%... Embarassed MERCI DE CONFIRMER...ET FINALEMENT TON REVE PROUVE QUE TU NE TE TROMPAIS PAS SUR LA PURETé DU COEUR DE CETTE FILLE. Very Happy ..LA RéALITé TE L'A CONFIRMé GRà‚CE AU MALAISE DIABéTIQUE DE SA COLLèGUE ?
Arrow en effet, ça a l'air d'etre le cas!!

TU AS ENFIN RéALISé CE QUE TON REVE T'AVAIT DéLIVRé COMME MESSAGE A SON SUJET ? SON COEUR EST PUR..C'EST UN ANGE.
Arrow oui en effet, mais concernant les 2 autres reves! il manke des pieces au peuzzle!! en tt cas, aujourd8 au boulo, il s'est passé un truc au boulot qui doi avoir un lien quelconque avec mon dernier reve, et si jarriv à  établir le lien en suivant la meme logike des messages (intuission prématurée, répense sous forme de message dans un reve, ensuite la confirmation dans le monde réel) je pourrai peu etre faire pareil pour me faire guider et mieu comprendre les messages de mes reves!
aujourd'hui on etait une 40ène de personne au boulo, ce qui représente 20% du staff!!! et il s'est passé un truc étrange... on a eu tout les deux un horrible mal au ventre (on était les seuls, nul autre!) elle ver 10h du mat, un horrible mal au ventre à  coz du clim, et moi ver midi, memes symptomes!!!!!! :s

Je suis croyant!! et je sais ke le hasard n'existe pas dans la vie et je croie au destin !! je croi ke ce ke j doi faire en ce moment, s'est de continuer à  observer et essayer de collecter et obtenir un max de message, d'évidences, pour me guider et m'orienter vers la bonne voie!! j'essaierai de bien ouvrir les yeu pour voir la main de dieu et je me laisserai guider par les anges qui m'ont guidé vers ce forum, je vais laisser mes yeux lui parler aussi... et de voir par la suite comment elle va réagir!! et que la volonté de dieu soit faite!!!

je tiens toujours en courant de la suite des évenements... et j'espere pouvoir un jour vous remercier comme il le faut.
Crystal Eye
reveur d'Or

Reprends confiance en toi...Sois heureux et croques la vie à  pleines dents!
<< Hà‚TES-TOI DE BIEN VIVRE ET SONGE QUE CHAQUE JOUR EST A LUI SEUL UNE VIE >> (Sénèque)

C'est d'ailleurs ce que je fait....depuis que je me suis dit que la vie est trop courte pour s'apitoyer sur son propre sort....Ce que je n'ai jamais fait et que je ne ferais jamais, mais...les autres le font pour moi, et autour de moi, bien souvent... car ils ne savent pas encore que :
<<POUR EXéCUTER DE GRANDES CHOSES IL FAUT VIVRE COMME SI ON NE DEVAIT JAMAIS MOURIR>> (Luc de Clapier)

Etre heureux, c'est la seule façon que tu auras de me remercier, car lorsque les gens autour de moi sont heureux (grâce à  moi), c'est pour moi le plus beau cadeau de la vie. :D
<<POURQUOI VIVONS-NOUS SI CE N'EST POUR NOUS FACILITER MUTUELLEMENT LA VIE ? >> (Geoges Eliot)
Répondre