Possesion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amyofsd

Possesion

Message par Amyofsd »

Bonjour, j'ai fais un reve recement et il m'a beaucoup marquée.

Je reviens d'une suite "d'aventures" (dont je ne me souviens pas), dans une pieces toutes en carrelages blanc, d'un coup je sens que je perd le controle, que je deviens possèder (vraiment au sens spirituel et catholique du terme), la la piece devient ma chambre.
Je regarde dans mon miroir et j'ai les trait deformés ( un peu a la façon des films genre Exorsiste), et une lumiere bleu glacial envahit ma chambre. La je cours a 4 pattes et de façon saccadé juste devant le miroir, tout près ( le "vrai moi" a peur du "moi en démon"), la j'oublie que je suis "moi", meme si j'ai essaye de combattre (lol vous suivez ?), et j'attrape un main mointe derrière le miroir, je tire et la un autre démon sort du mur encore plus effrayant !
Je comprend alors que je dois aider les demons arriver dans notre dimension (je sais c'est tordu).
La le démon part en courant de ma chambre, je veux le suivre, mais une sorte de protection magique m'en empeche, je commence alors a me rouler par terre et a crier de manière...tres demoniaque.
Voila je l'ai fais plusieur fois, ce reve m'a effrayé.
Je tien a préciser que je suis agnostique .
Merci de votre aide !
Amyofsd

Message par Amyofsd »

Up , une petite réponse ? :)
Répondre