Rever de d'un ex petit ami avec une fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

teisseire

Rever de d'un ex petit ami avec une fille

Message par teisseire »

Bonjour, depuis plusieurs soirs je fais le meme type de reves celui d"un ex petit ami d'il y a un an environ. Sachant que je suis en couple depuis 4 mois et que le garçon en question est parfait.

Première de cette nuiit, je me voyais au férias ou je dois me rendre le we prochain avec des amies, et revoir cet ex. Bien sur s'entendant à  merveille, discutant, rigolant , dansant ensemble.
Par gentillesse il nous propose à  moi et mon groupe d'etre héberger.
On repars tous ensemble, et nous sommes rester tout le reste d ela nuit à  parler sans gestes tendres à  part se prendre dans les bras l'un de l'autre.

Deuxième reves, dans la meme nuit: j'attends avec impatience une réponse d'un mail envoyé . et je reçois en retour des photos de luii et sa nouvelle amie avec de grands sourir, me disant qu'il vit le bonheur parfait que c'est gentill de prendre de ses nouvelles.. ce qui me rend très triste.

Merci de m'aider à  comprendre.
Bisous
Répondre