rever de fumer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samsg1

rever de fumer

Message par samsg1 »

Bonsoir,

j'ai fait un rêve il n'y a pas très longtemps qui m'a assez marquer.

en faite je rêvais que je fumais une cigarette mais que la fumer ne sortais pas ou très peu alors cela m'enervais et je restais avec la cigarette a la bouche un peu plus longtemps mais quand je souflais très très peu de fumer sortais donc j'ai recommencer environ 4 ou 5 fois mais cela ne marchais toujours pas et je me suis reveiller d'un coup en prenant une grande inspiration, comme si je manquais d'air peut etre que j'ai fait comme dans mon reve je prenais de l'inspiration pour la cigarette et ensuite la souffler mais cela m'a epuiser parceque je passais plus de temps à  inspirer qu'a expirer donc je me suis réveiller un peu en sursaut.
Aussi pendant le rêve c'etais la nuit, le ciel etais noir de chez noir, par contre je crois qu'il y avait 1 ou deux spots derriere moi mais ça je n'en suis pas sure du tout.

Qu'est ce que ce reve veut dire ? svp sachant que je ne fume pas du tout habituellement, sauf une semaine ou 2 semaines environ avant j'étais chez une copine et je me suis aller à  fumer une chicha et 2 ou 3 coups d'une cigarette mais sans plus, mais je pense qu'il n'y a pas de liens avec ça.

merci de votre aide.
Pample-mousse

quelques idées.

Message par Pample-mousse »

je n'y connais pas grand chose en interpretation,
mais votre rêve me fait penser à  quelques petites choses.
Pour moi le gros problème, c'est que vous ne parvenez pas
à  expirer, à  souffler. Vous n'arrivez pas à  lâcher prise.
Vous accumulez de la fumé, ce qui est quelque chose de négatif, de nocif... vous accumulez sans fin... Vous faites face à  une grosse frustration,
car vous vous rendez compte que vous souffrez de cette situation, et vous voulez vous en sortir mais sans savoir comment...

J'espère que vous trouverez des réponses à  vos questions ainsi que des solutions qui vous permettrons de respirer enfin sereinement.
samsg1

Message par samsg1 »

Whaouu belle interpretation

merci Pample-mousse, je crois que c'est [u]exactement [/u]ça !!
t'es sure que tu n'es pas profesionnel ?

quelqu'un pourrait t'il confirmer ou y voit une autre signification ? svp
Répondre