rapport sexuel homosexuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous

rapport sexuel homosexuel

Message par krimous »

Bonsoir,

j'ai fait un reve troublant il y a quelques semaines de ça j'ai hésté à  venir en parler mais bon je me suis dit pourquoi pas !

J'ai réve que j'avais un rapoort sexuel avec un homme (et je suis un homme) gros et il était de couleur noir. Je ne sais pas si ca a son imporrtance. Ce rêve est survenue alors que j'étais en voyage en Chine

voilà  si quelqu'un peut m'aider ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve n'a rien de sexuel et cet homme noir peut représenter tellement de choses (allégorie); jeter un coup d'oeil sur mon site.
krimous

Message par krimous »

j'ai visité votre site mais il n'y a rien qui a permis de m'aiguiller pourriez vous m'aider ?
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense que ce rêve montre que vous manquez peut-être de confiance en vous en tout cas vous ne vous sentez pas forcément à  la hauteur de l'image que vous aimeriez avoir de vous, bref vous avez besoin de reconnaissance. Probablement que vous enviez à  cet homme certaines de ses qualités. On dit généralement des noirs qu'ils sont "bien montés" (pardonnez-moi l'expression), peut-être avez-vous un complexe à  ce niveau. Ou encore, ils sont souvent très athlétique, peut-être auriez-vous aimer l'être plus, etc, etc. A voir ce que cet homme vous inspirait.
Répondre