rêve qui me taraude ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabellem624

rêve qui me taraude ...

Message par isabellem624 »

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce site que je ne connaissais pas du tout. Je suis en général apte à  plus ou moins pouvoir interpréter mes rêves mais celui de la nuit dernière me laisse perplexe.

[b]La personne dont je suis amoureuse (aucune relation en vue, une simple amitié entre nous) apparaît dans mon rêve avec des cheveux. Il faut dire qu'il n'en a pas du tout en réalité. Ses cheveux sont "gominés" mais il paraît tout du moins "décoiffé", ce qui m'étonne dans mon rêve.
Ensuite, je vois cet ami me marquer un intérêt plus vif que d'habitude et me "courir" après afin d'attirer mon attention sur lui.[/b]

Je me suis levée mal dans ma peau à  cause de ce rêve. Il faut dire que je n'ai plus vu cette personne depuis des semaines à  cause des vacances. Quand, ce jour, je reçois un texto de sa part me disant qu'il est toujours en vacances et qu'il n'a pas envie de revenir car il y a rencontré une bulgare avec qui il a une relation "charnelle". Toutefois, il me fait remarquer que bientôt je n'aurai plus à  le vouvoyer car je ne serai plus sous ses ordres (j'en ai encore pour deux semaines à  travailler là  où je suis et lui, ne sera plus mon "boss" après).

On ne peut pas parler d'un rêve prémonitoire n'est-ce pas ? Je dirais même que c'est plutôt le contraire : je rêve de ce que j'espère depuis longtemps (de l'intérêt de sa part à  mon égard) et en fait, le lendemain, j'ai la preuve du contraire dans la réalité !

Qu'en penser ?
Répondre