petite amie d'un ancien ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

baldy26

petite amie d'un ancien ami

Message par baldy26 »

Bonjour,

c'est la première fois que je poste sur ce forum, et pour être franc, je ne m'étais jamais trop intéressé à  l'interprétation de mes rêves.
Hier soir j'ai cependant fait un rêve qui m'a interpelé:

j'ai rêvé de la petite amie d'un de mes ancien meilleur ami (nous étions au Lycée ensemble il y a 8 ans de cela et je n'ai plus aucun contact avec lui depuis plusieurs années). je me souviens que dans ce rêve, j'avais des sentiments amoureux pour elle. Elle était beaucoup plus attirante qu'à  l'époque, en tout c'est comme cela que je l'ai ressenti. Mon ancien ami, quant à  lui, était présent dans le rêve mais je ne me souviens pas de son rôle. Je me souviens également d'une sensation de bien être.

J'aimerais bien comprendre ce que cela signifie car aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un s**** qui serai capable de piquer la copine d'un (ancien) ami.

A+
Répondre