Mon rêve me trouble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mélaniee

Mon rêve me trouble

Message par Mélaniee »

Bonjour ; :D

Tout récement, juste cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a laissé stupéfaite et un profond sentiment de confusion ...

Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas, un grand batiment qui faisait lieu de nouveau lycée ( [i]j'ai 16 ans[/i] ). Nous nous trouvions dans une grande salle, qui était en fait un vestiaire mixte. Je me trouvais avec mes amies, et aussi très près d'un garçon que je ne peux m'empêcher de trouver magnifique, malgré le " dégout " qu'il m'inspire avec ses fréquentations, et son comportement.
Nous revenions de la séance de sport, et nous nous changions. Je ne voulais pas enlever mon tee shirt devant lui, mais il m'a lancé un regard qui ressemblait à  du défi ; ( [i]dans la " réalité ", nous échangions toujours des regards de la sorte, comme pour montrer que nous étions " forts ", et pouvions rester 10 secondes à  nous regarder [/i]).
Donc pour répondre à  son " regard ", j'enlevais mon tee-shirt, tout en faisant en sorte de rester face à  lui. ( réaction très .. inappropriée, soyons francs ! )
Je le fixais alors, tandis que lui aussi. Il se lève alors, et me parle après m'avoir " examiné ". Il me dit :
" - Ton soutien gorges ne te met pas assez en valeur !
- ( ce à  quoi je réponds ) - Ah bon tu trouves ?
- J'en discutais avec les autres et ...
- C'est qui les autres ? Et tu parles de moi ? [ ;) ]
- Euh hum ... on en parlait, et je sais lequel t'irait le mieux
- ...
- Mais je trouve aussi qu'ils ( seins ) sont plus gros que la dernière fois ! "
([i]Notons qu'à  ma connaissance, il ne les as jamais vu ! )
[/i]
Le décor change brusquement et je me retrouve dehors, le long d'une route, a marcher aussi vite que la voiture qu'IL conduit. Il s'arrête plus tard dans l'herbe, descend de voiture, et s'avance vers moi.
" - Je te conseille, lorsque tu marches et que tu croises un homme, de le regarder de certaines manières ; je vais te montrer. "
Il se met alors, devant moi, à  me faire une démonstration ; regard plissé, clins d'oeil, oeillades, sourires discrets, charmeurs, balancé de cheveux ...
Et, sans que je sache comment, tout rechange alors ;
Je me retrouve dans la rue à  marcher avec une amie, et des hommes nous suivent. Moyennement paniquée, je prends mon spray au poivre dans mon sac, et sans me retourner, diffuse le produit ...

Je me reveille alors.
Pouvez vous imaginer ma consternation ?
Je suis troublée .. Avez-vous la moindre idée de ce qu'il peut signifier ?

Merci d'avance, et bonne journée.
Répondre