rêve répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deydey4956

rêve répétitif

Message par deydey4956 »

Bonsoir, bon je suis nouvelle sur le forum mais j'avoue que j'ai un rêve qui me tracasse. En effet depuis maintenant presque un an lorsque je rêve que je suis avec des personnes que je connais (de ma famille, de mes amies, des connaissances....) je suis toujours au même endroit : il s'agit de la maison de ma grand mère. La maison revient systématiquement!!!!! parfois les pièces sont identiques parfois non mais je sais que c'est la maison de ma grand mère...
De quoi cela peut il venir?!
Dès que mon rêve fait référence à  une maison c'est toujours la même pourtant dès fois il n'y a aucun rapport!!!
Merci d'avance
deydey4956

Message par deydey4956 »

Personne n'est susceptible de me venir en aide?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. :!: De son <<moi profond>>

:idea: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même; Celles de gauche abritent les parties affectives ce votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation). Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..

LA GRAND MERE, EN ONIROMANCIE, EST LE SUBSTITUT DE LA MERE

:arrow: EXPRIME UN BESOIN DE RECONFORT MATERNEL
Répondre