Rêve étrange et pénétrant ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

qwertyuiop

Rêve étrange et pénétrant ;)

Message par qwertyuiop »

Bonjour,

Le rêve que je viens de faire est extrêmement bizarre et j'aimerais savoir ce qu'il signifie ( sinon je ne serais pas la :P).

Voilà ,

C'est le jour de la rentrée en Terminale pour moi; et aussi stressé que je suis pour la rentrée je ne regarde pas la liste des classes. Je vais finalement dans ma classe pour m'apercevoir que je ne suis pas avec ceux que j'ésperais et que mon prof princ est un prof de maths hyper sévère qui met le niveau haut..... Bref super pour une Terminale S.

Mais la je sors de la classe et je vois une fille qui est ma future voisine qui me salue en m'embrassant et me faisant tourner sur elle-même. WOOW^^
Elle me dit que je ne lui ais pas rendu son baiser. Je lui réponds que je suis timide.
On va ensuite en cours. La salle de classe est la même qu'en Seconde.
On est à  côté ( la fille et moi) au fond de la classe. On traîne dehors avec cette file, dont j'ignore le nom, on rentre dans la classe pour s'apercevoir qu'on a oublié nos sacs. On sors puis re-rentre.
A partir de ce moment le prof nous donne ses directives, ka fille et moi on est sur nos ipod touch. Et on se fait engueuler. Le prof nous force a marquer tout un règlement pour l année :( ?.Avec la fille on, discute. Nos discussions sont entrecoupées de moment où je fais la guérilla une arme à  la main pour voler des trucs je ne sais pas ce que c'est. Je croise aussi des lesbiennes des allemands et j'essaye de les mettre à  l'épreuve en leur demandant la traducton de antépénutième.
Je retourne dans la classe. JE suis devant cette fois. Un pote qui n'est pas dans le même bahut que moi est dèrrière moi en cours. Un autre pote que je connais depuis ma naissance et qui est sensé être dans un lycée militaire est aussi dans ma classe. IL fond en larme quand il apprend que l'on fini a 19H le jeudi car il se plaint qu'il ne pourra voir sa copine.On est dans le car et je discute avec ma petite amie( celle qui m'a embrassé au début).
Retour en classe. Elle me montre un photo d'elle où elle est assise sur une table complétement bourrée me dit elle: elle écarte les cuisses et montre son sexe. n :?: Retour à  la guérilla. Retour dans le car ou un de mes ennemis est dans le car :?: .

Voilà  c'est tout . J'ai essayé d'être le plus clair et le plus précis possible.

Merci de m'y faire voir quelque chose :lol: .

BOnne journée a tous ,

qwertyuiop
Répondre