Bonjours, je ne sais pour quelle raison, en ce momment je fais souvent le rêve qui a tendence a ce répété.
Voila nous sommes dans le vergé des ânes, les pommiers du vergé sont beau et en fleurs, en réalité il sont dévoré par le gui, et ne font plus vraiment de pommes.
Ma mère , mon frère et mon copain sont la avec moi plus des amis qui partage le terrain avec nous, donc la mère et la moyen des filles.
Ont est la a regardé nos ânes courrirs, puis tous d'un coup mon âne se prend un arbre,( ce qui ne change pas de la réalité il est quasi aveugle)
tous nous nous precipitons, et le je ne peu pas courir je vois ma mère devant qui tombe et fait une crise d'asphme ( elle est asphmatique)
Mon frère lui est tombé d'ou il était, mon copain se trouve vers moi, pour me montré la mère et sa fille qui se noye dans une flaque qui n'était pas la au début, j'arrive enfin a me déplacé et je veux prendr mon copain a bras et la lui aussi meurt en se consumant.
je suis la je les regarde tous, et se rère s'alongait a chaque fois en fessant mourire une personne de plus et la dernière jusqu'a hier a mourrir fut moi même O_o
Qu'est ce que cela veut dire? Sont ils en dangé, cela a t'il une signification?
je rêve de la mort de mes proches?
Modérateur : ROSA ALBA